A voir également:
- Réinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
32 réponses
c'est bon arréter de vous disputer j'ai choisi de suivre les instructions de graffitir donc arréter svp et aidez moij'ai besoin de mon ordi rapidement
j'ai jamais dit ça graffitir ma dit de noter les erreurs qu'il y avait est ce que j'ai dit que j'avais les réponses
maintenant peut tu m'aider graffitir pour mon probléme de copie sur ma clé usb ?
maintenant peut tu m'aider graffitir pour mon probléme de copie sur ma clé usb ?
je suis désolé misterjeuxvideo mais je me rend compte a l'instant que tu es sur Mac OS X, or je ne connais pas ce systeme, c'est une chose auquel je n'ai pas prêté attention, je ne connais que l'univers windows donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider a résoudre ton probleme. Le mieux est de créer un autre topic ou tu indiques clairement que tu es sur MAC. personne du topic ici ne s'en ai rendu compte. c'est plutôt balo de notre part !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour répondre a blob37 j'ai un autre ordi qui est un mac mais j'ai aussi mon pc qui bug c'est tout
et mon pc (pour répondre a graffitir) et un windows xp professional
et mon pc (pour répondre a graffitir) et un windows xp professional
donc en cas de réinstallation complète, il te faut d'avance les différents driver. peut etre as tu les driver sur un CD livré avec ta machine ? sinon il faut les télécharger
donc il faut penser aux drivers de la carte graphique, de la carte son, du réseau, du chipset de la carte mere.
si tu ignores quel est ton matériel tu télécharges Everest, il te racontera tout sur ton PC.
le plus important étant le réseau ( je suppose que tu es rélié a ta box via l'ethernet ?)
sans réseau, si tu bloque tu sera coupé du net sans possibilité de venir consulter pour de l'aide.
Apres l'install du driver reseau, il faut inscrire l'adresse de la passerrelle qui est l'IP de ta box. donc avant de tout flinguer. il faut savoir aussi si ta box gere le mode DHCP
pour obtenir ces info, tu fais démarrer/executer, tu tapes cmd puis OK et dans la console tu tapes ipconfig /all
et tu colles le résultat ici.
en soft il te faut peut-etre direct X9c car meme si tu n'est pas un joueur, les drivers moderne de carte graphique exigent souvent DX9c pour s'installer.
donc il faut penser aux drivers de la carte graphique, de la carte son, du réseau, du chipset de la carte mere.
si tu ignores quel est ton matériel tu télécharges Everest, il te racontera tout sur ton PC.
le plus important étant le réseau ( je suppose que tu es rélié a ta box via l'ethernet ?)
sans réseau, si tu bloque tu sera coupé du net sans possibilité de venir consulter pour de l'aide.
Apres l'install du driver reseau, il faut inscrire l'adresse de la passerrelle qui est l'IP de ta box. donc avant de tout flinguer. il faut savoir aussi si ta box gere le mode DHCP
pour obtenir ces info, tu fais démarrer/executer, tu tapes cmd puis OK et dans la console tu tapes ipconfig /all
et tu colles le résultat ici.
en soft il te faut peut-etre direct X9c car meme si tu n'est pas un joueur, les drivers moderne de carte graphique exigent souvent DX9c pour s'installer.
Ca sert a réinstaller un windows tout propre tout neuf pardi ^^ un PC qui marche bien et sans soucis, comme en sortie usine. Sans driver le PC ne fonctionnera pas ou très mal.
c'est quoi les symptômes de la machine ?
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE.
c'est quoi les symptômes de la machine ?
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE.
ok mais est ce que je garderai mets dossier et tout ?
sinon mon ordi a plusieurs probléme: il ne reçoit plus la wifi quand j'ouvre ma session un message d'erreur apparait et je n'arrive plus a déplacer aucun fichiers
sinon mon ordi a plusieurs probléme: il ne reçoit plus la wifi quand j'ouvre ma session un message d'erreur apparait et je n'arrive plus a déplacer aucun fichiers
je ne sais pas si on va s'en sortir misterjeuxvideo. si tu ne nous dis pas quel est l'intitulé et le numero du message d'erreur, je ne vois pas comment je vais pouvoir t'aider. en plus je suis très surpris qu'il y ai 1 message d'erreur car il devrait être consigné dans l'observateur d'événement: c'est son rôle. donc soit tu fais l'effort de nous donner plus de renseignements soit je laisse tomber...
le message d'erreur et le suivant
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0fad IP:fffd OP:32 00 00 00 00 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0fad IP:fffd OP:32 00 00 00 00 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application
il est évident que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour résoudre ton probleme.j'ai trouvé cela sur ce meme forum
je cite:
J'ai eu ce problème chez différents clients et l'ai résolu :
NTVDM.EXE est appelé pour exécuter les applications 16Bits dans les systèmes 32Bits.
Il suffit de trouver l'application 16bits qui se lance, en générale un vieux pilote de scanner, d'imprimante ou de webcam.
dans la plupart des cas cherchez "twain_32.dll"
- Chercher sur le disque systeme (C:\ en générale) les fichiers "twain_32.dll"
- Comparer la version de tout les fichiers "twain_32.dll" trouvés (Clic droit "propriétés" puis "version")
- copier la version plus récente sous \windows\system32 et renommer les autres (_old_twain_32.dll par exemple).
- Rebooter l'erreur devrait disparaitre.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 702770 prb avec ntvdm exe
je cite:
J'ai eu ce problème chez différents clients et l'ai résolu :
NTVDM.EXE est appelé pour exécuter les applications 16Bits dans les systèmes 32Bits.
Il suffit de trouver l'application 16bits qui se lance, en générale un vieux pilote de scanner, d'imprimante ou de webcam.
dans la plupart des cas cherchez "twain_32.dll"
- Chercher sur le disque systeme (C:\ en générale) les fichiers "twain_32.dll"
- Comparer la version de tout les fichiers "twain_32.dll" trouvés (Clic droit "propriétés" puis "version")
- copier la version plus récente sous \windows\system32 et renommer les autres (_old_twain_32.dll par exemple).
- Rebooter l'erreur devrait disparaitre.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 702770 prb avec ntvdm exe
tu peux voir aussi avec les instructions microsoft pour résoudre ce probleme. meme si c'est pour du win2000.XP reste tres proche dans la conception. le seul truc à éviter est de modifier le registre car c'est du 2000.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/220155
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/220155
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=laureats&e=com
http://zebland.free.fr/bdc/modules/news/article.php?storyid=189
tu peux aussi essayer de désinstaller le SP2 et de le remettre ou mieux de mettre le SP3 a la place
http://zebland.free.fr/bdc/modules/news/article.php?storyid=189
tu peux aussi essayer de désinstaller le SP2 et de le remettre ou mieux de mettre le SP3 a la place
donc voila . je t'ai mis quelques liens.( ça m'a pris 5 minutes !) il y en a certainement d'autres mais je te laisse le soin de chercher dans google. tu es loin d'etre le seul a avoir ce probleme. Mais il faut tenter les solutions qui sont proposés. le probleme n'est pas forcement simple à résoudre, mais soit tu cherches, soit c'est la réinstallation complete du systeme avec le risque de remettre le driver qui re-mettra le foutoir dans ton systeme. donc le mieux est de chercher à résoudre le probleme.