Version1.24 dofus

invoc -  
 kj -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on télécharge la version 1.24 de dofus parce que j'en ai ralebol d'atendre

Merci a vous

45 réponses

jean

se jeu ménerv avc leur téléchargment a la con
0
Bilou29860

Bonjour je joue adofus depuis longtemp et la je trouve pas ou télécharger dofus1.24 QUAND pourrai-je y rejouer?
Merci de me repondre c'est urgent merci.
0
le-boss de dofus

moi aussi sa me soul jariive pa
0
3l3trôxX

mai ouai ptin il a raisson en + je vien davoirle tourmenteur de feu ppff sai chian grv ! !! !
0
supervga

ahahahaha les nabb qui save pas telecharger la noubelle version ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zertys

au jiarriv pasqest se quesait cette merde de dofus
0
fandedofus

Salut il te suffit d'aller sur dofus.fr et de cliquer sur telechargements puis mise a jour 1.23 to 1.24
salut et derien
0
kevin

Moi j'ai reussi c o debut il le dise
0
dadaboy

je veu la version 1.24.0
0
lili

moi j'ai reusie
0
lili

moij'aireusi
0
xelor lvel 72 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

voila un site pour telecharger la version 1 .24

https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
flow

moi quand je ve listaler il y a une barre verte qui montre les % et sa marque abandonner recommencer ignorer je clic sur ignorer cela ne marche pa je pense que c parce mon ordi se fais vieu et la puissance devent nul

qui a se problème????
0
pamlas

moi je ler telegarger er sa marche soi vou ete nul soi vou laver mal telegarger !!!
0
tkt

tien : http://www.dafis.fr/telechargement.php

est...derien
0
samy

case toi
0
kelvindu59

Salut a tous je suis sur dofus depuis longtemp j'ai un cra lvl 156 cra terre .Alors il faut marquer: www. télécharger dofus 1.24.com moi j'ai fait sa.
0
maxou

salut tous le monde sa me gave sur toutes les attaque et toutes les lectures de dofus (meme les monstre)tous ce kil ia a lire koi! sa me met indefined sil vous plait je veus une reponse cest tres urgent jsuis en mank de dofus merci davance!!!!
0
le manitout

c www.dofus .com tu fait telecharger et tu telecharge c po monstrueu a faire comeme
0
moi

tin moi ji arrive mais quand j'arrive dans dofus jentre mon compte et tous sa é sur toutes les lectures kil i a a fer sa me met indefined expliker moi svp !!!! cest tres urgent ++ merci davance!
0
jay

bah tu va taper dofus es tu fai telecharger ok
0