Cherche chanson a partir de paroles
Fermé
didine
-
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons!
voila je recherche depuis super longtemps une chanson que j'ai entendu en 2003, donc qui doit dater environ de cette époque, c'est un peu de r'n'b français, c'est un duo entre un garçon et une fille, et au refrain la fille di un truc genre "attention a toi fais gaffe baby, si tu te protèges pas c'est moi qui paye" c'est tout ce que je sais. Je serais infiniment reconnaissante à ceux et celles qui m'aideront a retrouver le titre et qui la chante, cette chanson est super importante pour moi. Merci beaucoup d'avance
salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons!
voila je recherche depuis super longtemps une chanson que j'ai entendu en 2003, donc qui doit dater environ de cette époque, c'est un peu de r'n'b français, c'est un duo entre un garçon et une fille, et au refrain la fille di un truc genre "attention a toi fais gaffe baby, si tu te protèges pas c'est moi qui paye" c'est tout ce que je sais. Je serais infiniment reconnaissante à ceux et celles qui m'aideront a retrouver le titre et qui la chante, cette chanson est super importante pour moi. Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Cherche chanson a partir de paroles
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
25 réponses
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur beaucoup de radios, mais impossible avec google de trouver (je pense que mes morceaux de phrases ne sont pas juste).
Alors je vous demande votre aide ici ;o)
C'est un homme qui chante, il dit qu'il rencontre une femme sur la plage, et qu'elle lui dit qu'elle le trouve beau
Je vous remercie par avnce!
Je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur beaucoup de radios, mais impossible avec google de trouver (je pense que mes morceaux de phrases ne sont pas juste).
Alors je vous demande votre aide ici ;o)
C'est un homme qui chante, il dit qu'il rencontre une femme sur la plage, et qu'elle lui dit qu'elle le trouve beau
Je vous remercie par avnce!
je voudrais connaitre le titre de cette chanson, au fait elle été sur l'album de la starac' 3 et je sait que c'est juste une reprise:
je te donnerai tout les bateaux tous les oiseaux tous les soleils
............ et les abeilles
petite fille de ma rue
et c'est sophia essaadi qui la chantait. d'ailleur je voudrai bien avoir cette album mais jle trouv nul part sur internet!!
merci d'avance
je te donnerai tout les bateaux tous les oiseaux tous les soleils
............ et les abeilles
petite fille de ma rue
et c'est sophia essaadi qui la chantait. d'ailleur je voudrai bien avoir cette album mais jle trouv nul part sur internet!!
merci d'avance
BONJOUR nawever. (La prochaine fois ,essaie de commencer par ce petit mot ,c'est beaucoup plus sympa).
Pour ton titre,il s'agit d'une reprise de la chanson de Michel Polnareff "Tous les bateaux".
Tu pourras t'acheter cette compil' (à moins de 10 euros) en te rendant ===> ici.
Pour ton titre,il s'agit d'une reprise de la chanson de Michel Polnareff "Tous les bateaux".
Tu pourras t'acheter cette compil' (à moins de 10 euros) en te rendant ===> ici.
slt
merci mikael08.
au fait ya aussi celle de Anne Laure ou elle dit:
c'est une chanson qui ne s'adresse à personne d'autre
pour tous ces moment qui nous reste et encore d'autre
sutout m'neveux pas srtout m'enveux pas et surtout n'est pas peur
c'est juqte une chanson qui parle de bonheur
apperement ça mme monte soudain à la téte de connaitre tte les chanson qui m'ont plu à un moment de ma vie!!
encore merci
merci mikael08.
au fait ya aussi celle de Anne Laure ou elle dit:
c'est une chanson qui ne s'adresse à personne d'autre
pour tous ces moment qui nous reste et encore d'autre
sutout m'neveux pas srtout m'enveux pas et surtout n'est pas peur
c'est juqte une chanson qui parle de bonheur
apperement ça mme monte soudain à la téte de connaitre tte les chanson qui m'ont plu à un moment de ma vie!!
encore merci
bonjour
je cherche une chanson dont le titre 17 ans à ............je croix a une ville allemande et je me souvient que dans les parole y avais une expression j'ai été allemande
je cherche une chanson dont le titre 17 ans à ............je croix a une ville allemande et je me souvient que dans les parole y avais une expression j'ai été allemande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Voilà, j'ai trouvé un site où ils ont l'air de connaitre la réponse,
http://archives.volcreole.com/forum/sujet-3139.html
C'est a la fin de la page.
Tchou !
Voilà, j'ai trouvé un site où ils ont l'air de connaitre la réponse,
http://archives.volcreole.com/forum/sujet-3139.html
C'est a la fin de la page.
Tchou !
Je crois que tu cherches "au bord de l'eau" de Gerald de Palmas. En tout cas, ça à l'air de correspondre à ta description. Bonne chance sinon !