Problème MSN
Résolu
Niky68
Messages postés
93
Statut
Membre
-
cristol -
cristol -
Bonjour,
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça a l'air de fonctionner chez moi pour le moment ^^
Pour ceux que ça intéressent : Nikola_du68@hotmail.fr ^^
Pour ceux que ça intéressent : Nikola_du68@hotmail.fr ^^
olalaaaaaaa ! finalement un truc qui me mets pas de trop mauvaise humeur c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas la ^^
Plusieurs fois que j'essaye de me reconnecter pour ma part, et msn me met à chaque fois un code d'erreur différend...bon jcrois qu'il va falloir que je passe ma fin de soirée sans msn on dirait. >_<
Moi j'ai denouveau parler trop vite, même problème qu'avant XDD
Je crois qu'on a pas d'autre choix que de tous faire comme toi Jarael XD
Je crois qu'on a pas d'autre choix que de tous faire comme toi Jarael XD
Hotmail refonctionne, et msn j'ai reçu un message mais on m'répond plus, toujours tous hors ligne.
Bref, attendre, c'est la seule chose à faire.
Bref, attendre, c'est la seule chose à faire.
Mary j'ai une idee ! faut qu'on aille sur un chat pour continuer a parler toutes les deux au moins !! non cest pas une bonne idee ?
Il sont surment entrain de faire des testes pour la future version 9.0 de Windows Live Messenger.
-----------
Car auparavent on a vu apparaitre un petit carré a coté de la webcam du contact dans une fenetre de conversation. (cela correspondait a un lien vers Microsoft Office pour la future version de messenger).
-----------
Donc patience...
SOURCE : MSNCREATIVE
http://www.msncreative.net/
-----------
Car auparavent on a vu apparaitre un petit carré a coté de la webcam du contact dans une fenetre de conversation. (cela correspondait a un lien vers Microsoft Office pour la future version de messenger).
-----------
Donc patience...
SOURCE : MSNCREATIVE
http://www.msncreative.net/