Latence du pc, pub's intempestives...Help!
Thomas
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, mon ordi rame grâve au démarrage de windows et en surfant sur le net.
De Plus, l'ordi est "contaminé" par la grippe des pubs intempestives...
Je n'en peut plus, je m'y connais un petit peu en informatique, sur les manip' et tout, donc voila, si quelqu'un peut m'aider, je suis à votre écoute...
En espérant que l'ordi rame moins, j'ai installé divers logiciels (Avast,AVG Anti-Spyware, CCleaner et même un anti-pub...)
Donc voila, j'ai beaucoup suivi les sujets qui concernait ce sujet, en faisant tout les nettoyages pas possible et en activant tout les boucliers...rien ne se passe...Scan avec AVG : beaucoup de cookies dangereux, que je supprime...
Scan avec avast, trouve énormément de virus...Mais aucun effet sur la latence...Et nettoyage des résidus avec Ccleaner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune erreur...Le Résultat est décevant, l'ordi rame toujours...
Voila je cherche quelqu'un pouvant me lancer une bouée à l'eau...
Merci d'avance...
PS : Vraiment chapeau aux Admins de ce site qui aide beaucoup pour d'autres sujets en tout genre...
Depuis quelques semaines, mon ordi rame grâve au démarrage de windows et en surfant sur le net.
De Plus, l'ordi est "contaminé" par la grippe des pubs intempestives...
Je n'en peut plus, je m'y connais un petit peu en informatique, sur les manip' et tout, donc voila, si quelqu'un peut m'aider, je suis à votre écoute...
En espérant que l'ordi rame moins, j'ai installé divers logiciels (Avast,AVG Anti-Spyware, CCleaner et même un anti-pub...)
Donc voila, j'ai beaucoup suivi les sujets qui concernait ce sujet, en faisant tout les nettoyages pas possible et en activant tout les boucliers...rien ne se passe...Scan avec AVG : beaucoup de cookies dangereux, que je supprime...
Scan avec avast, trouve énormément de virus...Mais aucun effet sur la latence...Et nettoyage des résidus avec Ccleaner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune erreur...Le Résultat est décevant, l'ordi rame toujours...
Voila je cherche quelqu'un pouvant me lancer une bouée à l'eau...
Merci d'avance...
PS : Vraiment chapeau aux Admins de ce site qui aide beaucoup pour d'autres sujets en tout genre...
A voir également:
- Latence du pc, pub's intempestives...Help!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.
Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.
Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).
Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.
Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.
Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.
Pour surfer sur Internet je te conseille de prendre Mozilla Firefox il est plus rapide et plus sécuriser. Tu peux garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows
Voila bon @+.
l'1 des meilleurs pare feu est outpost pro mais n'est pas a conseiller pour un novice car il y a beaucoup de réglage et il bloque tellement de chose qu'il faut mieux le laisser en mode assistant de regle donc il est pas du genre discret. on aime ou pas. il sont 2 a etre vraiment bon mais je ne me rappelle plus du nom de l'autre Pare feu.