Pas de son mais le pilote est installé
reda421
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde ;j ai formatter mon PC et j ai installé le pilote de carte son mais je n écoute pas du son et dans le géstionnaire de périphériques le pilote de carte son est noir ou gris c est a dire que les boutons ne fonctionn pas et il ne veux pas se reinstallé et quand je suis allé sur démarrer<programme< accessoire<divertissement<controle volume....
et un message d'erreur m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible....
dans le panneau de configuration<son....tout est grisé.. je ne peux rien modifié!!!.... il m affiche ce message aucun périph mélangeur n'a été détecté
quand je veux ouvrir une musique il affiche encore ce message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration ...
c est un PC portable HP nc 6320 celeron M et mon systeme c est le windows
SVP aidez moi et merci d avance
salut tout le monde ;j ai formatter mon PC et j ai installé le pilote de carte son mais je n écoute pas du son et dans le géstionnaire de périphériques le pilote de carte son est noir ou gris c est a dire que les boutons ne fonctionn pas et il ne veux pas se reinstallé et quand je suis allé sur démarrer<programme< accessoire<divertissement<controle volume....
et un message d'erreur m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible....
dans le panneau de configuration<son....tout est grisé.. je ne peux rien modifié!!!.... il m affiche ce message aucun périph mélangeur n'a été détecté
quand je veux ouvrir une musique il affiche encore ce message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration ...
c est un PC portable HP nc 6320 celeron M et mon systeme c est le windows
SVP aidez moi et merci d avance
A voir également:
- Pas de son mais le pilote est installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
dsl mais kan c'est trop c'est trop au lieu de chouiner que votre pc ne marche pas il y a 12 millard de topic et tu veux me faire croire que tu ne sait pas.
tu fait recherche probleme de sons.
a force ca me saoul.
arreter de pleurer et bouger vous les doight du t--u de b-l.
tien voila 2 site ou je resolue avec des pote.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6819194 plus d icon son ni de son#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6810904 pas de son#dernier
et fait passer le mess a tes pote .
de vous bouger un peu
tu fait recherche probleme de sons.
a force ca me saoul.
arreter de pleurer et bouger vous les doight du t--u de b-l.
tien voila 2 site ou je resolue avec des pote.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6819194 plus d icon son ni de son#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6810904 pas de son#dernier
et fait passer le mess a tes pote .
de vous bouger un peu
reda421
Messages postés
5
Statut
Membre
j ai cherché mais je trouve que les carte mer asus je n arrive pas a trouver une carte mer HP je sais que la marque de la carte son n est pas Hp
le logiciel mixeur c'est un logiciel qui gere la carte son. tu dois avoir un cd avec lui dessus fournis avec ton pc (logiciel du genre Realtek hd audio,...)
sur tout les driver.com ta le driver pour ta carte son
oui j ai le driver et je l ai installé mais le son ne fonctionn pas il m affiche ce message "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration " mais dans le géstionnaire de périphi le pliote de son n est pas jaune et lorsque je veux le reinstallé je trouve que tous est gris je ne peux rien modifié
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dsl je ne peux rien faire de plus.
sait tu que c'est la sons qui deconne le plus souvent apres le formatage.
sait tu que c'est la sons qui deconne le plus souvent apres le formatage.
vas sur poste de travail, clic droit, propriete, gestionnaire de périférique, et regarde si y'a ta carte son.