Comment mettre des videos sur le samsung j700

Fermé
Abysses - 15 juin 2008 à 11:02
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 janv. 2010 à 08:37
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung j700 mais je n'arrive pas a mettre des videos, je ne sais pas quel format est supportable. dans la notice ils ne precisent pas. voila en gros mon probleme. lol
Si quelqun a reussi ses conseils seront les bienvenus.
@+ merci
A voir également:

23 réponses

bonour a tou le monde
jai un probleme avec mon j700 quand je mets des videos sur mon smasung el sont bien enregistree sur le telefone mais quand je veut les lire jai un message qui s'affiche et qui dit contenue non supporte sa mernve svp aider moi
-1
Salut a tous !
J'avais le meme probleme que vous : j'ai un J700 et je n'arrivais pas a mettre de videos... Apres avoir essayé plusieurs logiciels j'ai enfin trouvé le bon : J'arrive enfin a lire mes videos sur mon portable !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/super 34055020 avis opinions.php3

Si vous avez des problemes n'hesitez pas a demander !
Bon Week end
-1
sid3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 18:55
salut chlo jé suivi tes conseils, mé sa ne marche pa, nn selement je ne retrouve pa la vidéo modifié mé quand je remé l'autre vidéo elle ne marche pa
stp é 1000 stp aides moi c tré important
ps: peu tu me rép sur mon e-mail: s-comme-sid@hotmail.fr
merci davance
0
bonjour, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon portable samsung J700 je suis venue sur ce forum et j'ai telecharger super comme chlo disait et apres ca je ne sais pas quoi faire

[url=https://imageshack.com/]

merci de m'aider
0
je te remerci beaucou il marche bien ton site merci c gentille davoirmi la solution pour les reconvertire clo
0
je narive a lire lé vidéo ke mé pote menvoi sa écri contenu non suporté pouvé vous maider merci davance
-1
Oui biensur que je peux t'aider !

Ce que tu veux c'est mettre les videos de ton PC sur ton Samsung J700 c'est ca ?

Dans ce cas telecharges le logiciel que je t'ai indiqué (Super) et ensuite il te suffit de faire quelques reglages sur ce logiciel. Une fois que tu l'aura telechargé contact moi et je t'indiquerai ces reglages.

J'espere que j epourrai t'aider
A bientot
0
Titemiss > Chlo
30 sept. 2008 à 19:49
Salut Chlo !

J'ai suivi ton conseil et j'ai téléchargé le logiciel que tu as indiqué (Super), peux tu maintenant m'indiquer les réglages nécessaires. STP

Merci bcp bcp bcp !!!
A bientot
0
Chlo > Titemiss
30 sept. 2008 à 20:08
Oui biensur !

Alors :
1. Select the Output Container : Selectionne "3gp (Nokia/NEC/Siemens)"
2. Select the Output Video Codec : selectionne "MPEG-4"
3. Select the Output Audio Codec : "AAC"
Dans internal encoders are auto-selected to complete this operation, il n'y a rien a faire : il se met automatiquement sur "ff mpeg"

Dans VIDEO : ne touche a rien non plus
Dans AUDIO : idem

Ensuite il te suffit de cliquer dans le rectangle gris "Active/FileName/..." :

Clic droit puis "Add multimedia file(s)"
Et choisis ta video !

Ensuite la nouvelle video a mettre sur ton portable s'enregistre a coté de l'originale. Attention il ne faut pas qu'elle soit trop longue.

Et ensuite il te suffit de l'envoyer sur ton J700 a l'aide du cable ou de la carte memoire.
J'espere que c'est OK

Tient moi au courant :)
Bonne soirée
0
Tonidu95sang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > Chlo
25 févr. 2009 à 22:20
Mwa ma vidéo elles ne s'enregistre pas à coté de l'originale !!! aidez moaaaaaaa
0
jean jean > Chlo
31 mai 2009 à 12:22
moi quand j'essaye de lire une video sur mon portable il y a marqué contnue non supporté alors que je l'ai convertit en 3GPP et j'ai une carte SD de 2g
0