Comment mettre des videos sur le samsung j700
Fermé
Abysses
-
15 juin 2008 à 11:02
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 janv. 2010 à 08:37
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 janv. 2010 à 08:37
A voir également:
- 128x160 video converter
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
23 réponses
bonour a tou le monde
jai un probleme avec mon j700 quand je mets des videos sur mon smasung el sont bien enregistree sur le telefone mais quand je veut les lire jai un message qui s'affiche et qui dit contenue non supporte sa mernve svp aider moi
jai un probleme avec mon j700 quand je mets des videos sur mon smasung el sont bien enregistree sur le telefone mais quand je veut les lire jai un message qui s'affiche et qui dit contenue non supporte sa mernve svp aider moi
Salut a tous !
J'avais le meme probleme que vous : j'ai un J700 et je n'arrivais pas a mettre de videos... Apres avoir essayé plusieurs logiciels j'ai enfin trouvé le bon : J'arrive enfin a lire mes videos sur mon portable !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/super 34055020 avis opinions.php3
Si vous avez des problemes n'hesitez pas a demander !
Bon Week end
J'avais le meme probleme que vous : j'ai un J700 et je n'arrivais pas a mettre de videos... Apres avoir essayé plusieurs logiciels j'ai enfin trouvé le bon : J'arrive enfin a lire mes videos sur mon portable !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/super 34055020 avis opinions.php3
Si vous avez des problemes n'hesitez pas a demander !
Bon Week end
sid3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 18:55
14 nov. 2008 à 18:55
salut chlo jé suivi tes conseils, mé sa ne marche pa, nn selement je ne retrouve pa la vidéo modifié mé quand je remé l'autre vidéo elle ne marche pa
stp é 1000 stp aides moi c tré important
ps: peu tu me rép sur mon e-mail: s-comme-sid@hotmail.fr
merci davance
stp é 1000 stp aides moi c tré important
ps: peu tu me rép sur mon e-mail: s-comme-sid@hotmail.fr
merci davance
bonjour, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon portable samsung J700 je suis venue sur ce forum et j'ai telecharger super comme chlo disait et apres ca je ne sais pas quoi faire
[url=https://imageshack.com/]
merci de m'aider
[url=https://imageshack.com/]
merci de m'aider
je narive a lire lé vidéo ke mé pote menvoi sa écri contenu non suporté pouvé vous maider merci davance
Oui biensur que je peux t'aider !
Ce que tu veux c'est mettre les videos de ton PC sur ton Samsung J700 c'est ca ?
Dans ce cas telecharges le logiciel que je t'ai indiqué (Super) et ensuite il te suffit de faire quelques reglages sur ce logiciel. Une fois que tu l'aura telechargé contact moi et je t'indiquerai ces reglages.
J'espere que j epourrai t'aider
A bientot
Ce que tu veux c'est mettre les videos de ton PC sur ton Samsung J700 c'est ca ?
Dans ce cas telecharges le logiciel que je t'ai indiqué (Super) et ensuite il te suffit de faire quelques reglages sur ce logiciel. Une fois que tu l'aura telechargé contact moi et je t'indiquerai ces reglages.
J'espere que j epourrai t'aider
A bientot
Oui biensur !
Alors :
1. Select the Output Container : Selectionne "3gp (Nokia/NEC/Siemens)"
2. Select the Output Video Codec : selectionne "MPEG-4"
3. Select the Output Audio Codec : "AAC"
Dans internal encoders are auto-selected to complete this operation, il n'y a rien a faire : il se met automatiquement sur "ff mpeg"
Dans VIDEO : ne touche a rien non plus
Dans AUDIO : idem
Ensuite il te suffit de cliquer dans le rectangle gris "Active/FileName/..." :
Clic droit puis "Add multimedia file(s)"
Et choisis ta video !
Ensuite la nouvelle video a mettre sur ton portable s'enregistre a coté de l'originale. Attention il ne faut pas qu'elle soit trop longue.
Et ensuite il te suffit de l'envoyer sur ton J700 a l'aide du cable ou de la carte memoire.
J'espere que c'est OK
Tient moi au courant :)
Bonne soirée
Alors :
1. Select the Output Container : Selectionne "3gp (Nokia/NEC/Siemens)"
2. Select the Output Video Codec : selectionne "MPEG-4"
3. Select the Output Audio Codec : "AAC"
Dans internal encoders are auto-selected to complete this operation, il n'y a rien a faire : il se met automatiquement sur "ff mpeg"
Dans VIDEO : ne touche a rien non plus
Dans AUDIO : idem
Ensuite il te suffit de cliquer dans le rectangle gris "Active/FileName/..." :
Clic droit puis "Add multimedia file(s)"
Et choisis ta video !
Ensuite la nouvelle video a mettre sur ton portable s'enregistre a coté de l'originale. Attention il ne faut pas qu'elle soit trop longue.
Et ensuite il te suffit de l'envoyer sur ton J700 a l'aide du cable ou de la carte memoire.
J'espere que c'est OK
Tient moi au courant :)
Bonne soirée
Tonidu95sang
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
>
Chlo
25 févr. 2009 à 22:20
25 févr. 2009 à 22:20
Mwa ma vidéo elles ne s'enregistre pas à coté de l'originale !!! aidez moaaaaaaa