PROBLEMES POUR AVOIR INTERNET DANS UN STUDIO

technicer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 technicer -
Bonjour,
Voilà, à la rentrée scolaire prochaine je serais étudiant. J'ai pour cela loué un studio dans la maison d'un couple de retraités.
Ce studio comporte une ligne téléphonique qui n'a pas servie depuis 2 ans. Question :

Que dois-je fournir comme renseignements à France Telecom pour pouvoir bénéficier d'Internet, sachant que cette ligne téléphonique n'as pas servi depuis 2 ans, que je suis chez des particuliers ( qui ont une ligne téléphonique propre ), et que ces derniers ne savent pas quel est le numéro de la ligne téléphonique du studio que je loue.

Petite information supplémentaire : ce couple de retraités a un autre studio dans leur maison. FT s'était déjà trompé dans l'attribution d'Internet à l'un des deux studios.

Voilà mon problème. Je souhaite donc avoir tous les renseignements possibles pour pouvoir bénéficier d'Internet dans mon studio.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

farceur

bonjour
il faut que tu demande au propiétaire l'autorisation de remettre la ligne enservice avec un numero de tel attribué pour le sudio
et que tu paye l'abonnement au propriétaire car la facture lui sera attribué.
0
technicer

Merci pour ta réponse Farceur !

Mais je ne suis pas sûr que ça m'avance beaucoup.

Comme la ligne n'a pas été utilisée depuis 2 ans, il faut que je fasse faire une ouverture de ligne. Après je pourrais prendre un abonnement Internet.
Mais le hic, c'est que ces personnes, ne se souviennent plus du dernier locataire, et encore moins du numéro de téléphone.
Donc, il va falloir que je précise quelques détails à FT pour qu'il n' y ai pas d'erreur dans l'attribution de la ligne et d 'internet, sachant qu'il y a 2 studios dans la même maison.
Quelqu'un aurait il plus de renseignements, de tuyaux sur ce que je dois faire et préciser à FT ?
0