PCI Device...

Résolu
Y2J -  
 poypoy_59 -
Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune avec écrit a coté PCI Device. quand je clique sur propriété sa me dit sa : (c'est une capture d'écran) https://www.casimages.com/i/0806110853403633323.jpg.html . désolé pour le rapport everest mais il veux pas me le pondre ce @!$.!?@*#?

PS : j'ai essayé https://www.touslesdrivers.com/ comme je l'ai vu sur pas mal de topic, mais il ne m'a pas donné de solutions :(

27 réponses

Y2J

bonne nuit quand meme aquarelle ;) j'esper que tu poura m'aider demain
0
Y2J

au fait ma carte mere c'est une ECS Nettle 1.0
0
Y2J

j'ai réglé le problème périphérique pont pci je sais plus quoi. c'était ma carte ethernet (je m'en doutai) depuis taleur je parle tout seul XD normal je suis devenu fou
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Salut,
Mais non, tu n'es pas fou ;-), désolée de t'avoir abandonné ainsi, mais j'ai eu des soucis de connexion. En tous cas, ravie que tu aies réglé ton problème. Tout est OK alors ? Pas d'autres d'autres points d'interrogation sur d'autres périphériques ?
Bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y2J

sisi toujours le PCI DEVICE... mais entre temps il y en as un autre qui c'était rajouté mais je l'ai reglé, c'était ma carte ethernet. pour le PCI DEVICE c'est toujours en rapport avec le chip son vu que je n'ai plus de son. j'ai vérifié dans le setup cmos qu'elle était bian activé, pas de pb. donc c'est une histoire de drivers, et je sais pas ou le trouver :@
0
Y2J

par contre si qq1 pouvait mettre "résolu" parce que je peut plus
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Eh! Eh! Super, finalement, tu t'es plutôt bien débrouillé et tu as réussi à résoudre ton problème. Bravo.
Bonne continuation et bonne journée.
0
Y2J

merci bonne journée toi aussi
0