Gros probleme avec qqn qui fait n'import quoi

Résolu
ploermel-56800 Messages postés 21 Statut Membre -  
 sissi -
Bonjour, j'ai 1 énorme soucis :
Alors voila, j'ai 1 contact de msn qui s'est fait "pirater" son compte sur boradito.
Quelqun en a pris le contrôle et cette personne connait mon nom, mon prénom, mon age et en plus met Ma photo comme image personelle.
Cette personne cherche a me faire chie* et donc je n'ai aucun moyen contre lui.

Donc je voudrais savoir si mon contact peut reprendre contrôle de son msn parce que celui qui l'a "piraté" insulte sa liste de contacts.

MERCI DE VOTRE AIDE C'EST TRES URGENT !

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu devrait aller porter plainte a la police eux seul peuvent remonter l'adresse ip du hackers et ensuite peuvent engager des poursuites pénales à son encontre si il a des données qui en plus te concerne c'est urgent de faire quelque chose bon courage ...
0
ploermel-56800 Messages postés 21 Statut Membre

ok merci, au fait j'ai fait 2 capture d'ecran avec son compte msn avec sa photo et en plus le texte qu'il m'envoyait et il a promis d'arreter de pirater mais je l'ai à l'oeil.
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme > ploermel-56800 Messages postés 21 Statut Membre

c'est quand même pas normal qu'il pirate de ordi enfin bref fais attention il pourrai continuer A+
0
ploermel-56800 Messages postés 21 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ouais enfin il pirate des comptes msn malgré que c'est illegal.
en tout cas s'il fait le moindre faut pas il sait qu'il est mal barré
0
Utilisateur anonyme > ploermel-56800 Messages postés 21 Statut Membre

ouias faut faire gaffe avec msn c'est facilement piratable tu peux le menacer de porter plainte sa disuade le piratage c'est 45'000 euro d'amende si on a pas endommager le systeme de la victime et tu peux doubler cette amende en cas de dommage sa refroidi !!!! bon courage A+
0
ploermel-56800 Messages postés 21 Statut Membre > Utilisateur anonyme

d'accord merci a toi.
@+
0
sissi

je veux juste connaitre les contacts ki m'on bloqué ? merci d'avance
0