Msn sur mon mobile gratuitement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer msn sur portable
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
38 réponses
Si votre portable à l'accès au net, aller dans google et taper "ebuddy" et le tour est joué ! y'a pas d'appli téléchargée mais vous pouvez vous connectez à msn.
(j'ai un samsung b3410 avec bouygues accès illimité au net et ça marche très bien ^^)
(j'ai un samsung b3410 avec bouygues accès illimité au net et ça marche très bien ^^)
silver-shadow1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
19 févr. 2011 à 19:09
19 févr. 2011 à 19:09
Je voudrais savoir comment faire pour installer
Gratuitement msn messenger sur mon mobile
(HTC désire A8181) mon opérateur est IAM et
aussi je veux que je ne paye rien en plus sur mon
abonnement
Gratuitement msn messenger sur mon mobile
(HTC désire A8181) mon opérateur est IAM et
aussi je veux que je ne paye rien en plus sur mon
abonnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, jai msn illimité mais jai pas msn sur mon portable. C'est un Player style i et l'operateur cest orange.
Mais par contre jai pas internet gratuit .
Mais par contre jai pas internet gratuit .
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
29 août 2010 à 19:17
29 août 2010 à 19:17
Bonjour,
Pour avoir MSN sur votre portable avec Universal Mobile, voici un lien qui pourra peut-être vous aider : Windows Live Messenger chez Universal Mobile
Pour avoir MSN sur votre portable avec Universal Mobile, voici un lien qui pourra peut-être vous aider : Windows Live Messenger chez Universal Mobile
Bonjour avez-vous trouver une façon de metre msn sur votre samsung ??? si ouui merci de me répondre au plus vite !! Moi aussi j'aimerai avoir msn gratuitement sur mon portable !! ( c'est un LG KS365 )
Moi j'ai un Smasung B3410 , je suis chez bouygues , et j'ai le forfait universal mobile à 15 € 99 , donc je ne possède pas internet
mais je dispose de sms illimité de 16 a 21 h et de windows live messenger
mais comment avoir windows live messenger sur son portable ??
mais je dispose de sms illimité de 16 a 21 h et de windows live messenger
mais comment avoir windows live messenger sur son portable ??
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
19 sept. 2010 à 17:32
19 sept. 2010 à 17:32
Bonjour Mr Sam Sung,
j'ai le forfait universal mobile à 15 € 99 , donc je ne possède pas internet
Peut importe ton forfait, l'essentiel est d'avoir au moins le WAP sur son téléphone, ce qui est le cas sur le B3410 : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel
Regarde ici pour paramétrer ton téléphone afin d'avoir Windows Live Messenger : http://www.commentcamarche.net/faq/28525-msn-chez-universal-mobile
j'ai le forfait universal mobile à 15 € 99 , donc je ne possède pas internet
Peut importe ton forfait, l'essentiel est d'avoir au moins le WAP sur son téléphone, ce qui est le cas sur le B3410 : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#descriptionTel
Regarde ici pour paramétrer ton téléphone afin d'avoir Windows Live Messenger : http://www.commentcamarche.net/faq/28525-msn-chez-universal-mobile
moi je suis parti directemen chez mon operateur et pour 55 centime kil a enlever de mon portable il a telecharger msn
je voudrais savoir comment faire pour installer gratuitement msn messenger sur mon mobile (samsung G600) mon opérateur est ORANGEWORLD et aussi je veux que je ne paye rien en plus sur mes sms gratuits ?? COMMENT FAIRE ??
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
Modifié par Christian* le 30/11/2010 à 18:33
Modifié par Christian* le 30/11/2010 à 18:33
tu as un abonnement internet pour ton téléphone samsung ???
si oui essai : ebuddy.com/mob
si oui essai : ebuddy.com/mob
bonjour , j'voudrais s'avoir comment utiliser msn sur mon telephone gratuit même si j'nai pas d'abonnement.
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
Modifié par Christian* le 10/12/2010 à 02:19
Modifié par Christian* le 10/12/2010 à 02:19
peut être avec une carte prépayée Inwi !
Les samsung sont pas compatible ! :/
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
29 déc. 2010 à 20:59
29 déc. 2010 à 20:59
J'ai un Samsung U600 et mon Windows Live Messenger Mobile fonctionne parfaitement (sous Bouygues, OK).
Bonjours tout le monde , messenger edition 251 by sfr comment puis je avoir msn gratuitement et aussi facebook
moi nn plus ji arive pa jai le samsung galaxy spica l5700
et je ni arive pa a telecharger msn sur mn mobile
et je ni arive pa a telecharger msn sur mn mobile
bonjour je voudrai métre msn sur mon telephonne mais je c est pas ci il et conpatible et comment je pourai faire pour le métre mon telephonne et un samsung pleyeur 5 merci davance samantha
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
11 juin 2008 à 19:45
11 juin 2008 à 19:45
salut,
le samsung j700 n'est pas compatible msn
cordialement.
le samsung j700 n'est pas compatible msn
cordialement.
salutaimerais savoir si on pouvait telecharger windows live messenger sur mon portable
je possède un LG KE970 (shine) je sais qu'il est dans la liste des mobiles comptatibles mais le probleme se pose au moment de l operateur je suis chez carrefour mobile c est une ligne rattachée a orange que dois je choisir ??
je possède un LG KE970 (shine) je sais qu'il est dans la liste des mobiles comptatibles mais le probleme se pose au moment de l operateur je suis chez carrefour mobile c est une ligne rattachée a orange que dois je choisir ??
salut j'ai un samsung s5230 standard avec msn illimiter et mon opérateur et sfr seulement, quand je vais sur internet pour le telecharger cela me marque ' sevice non disponible' que doije faire ? merci .