A voir également:
- Courroie casse sur espson stylus photo R300
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer photo google photo - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Comment légender une photo - Guide
5 réponses
bjr
quel est le modele de ton imprimante
par contre ne veut pas te decourager mais la courroie coute peu etre aussi cher que ton imprimante
quel est le modele de ton imprimante
par contre ne veut pas te decourager mais la courroie coute peu etre aussi cher que ton imprimante
lagalere
Bonjour le N° de série FKCK 003760, je pense que cela vient de windows ou du pilote?,cela fait environ 5 ou6 fois que cela ce produit en 2 ans, elle a tres peu travailler.Merci
faut pas faire manger de papier a l'imprimante. c'est pas bon pour elle ...
XP
Comment a tu fait???
autroment tente ta chance sur ebay... ou autre
XP
Comment a tu fait???
autroment tente ta chance sur ebay... ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
donne la reference de la machine (exstylus color 6400 car le no de serie n'apporte rien) fais une foto et surtout donne la longueur
mais une imprimante epson avec 4 cartouches independantes tu en a a 50 euros (Darty,boulander auchan etc) alors une prise de tete pour pas grand chose et les revendeurs ne reparent pas ces petites machines
a + je reste a ta disposition--
il y a des jours ou rien ne va mais le principal c'est une bonne sante
donne la reference de la machine (exstylus color 6400 car le no de serie n'apporte rien) fais une foto et surtout donne la longueur
mais une imprimante epson avec 4 cartouches independantes tu en a a 50 euros (Darty,boulander auchan etc) alors une prise de tete pour pas grand chose et les revendeurs ne reparent pas ces petites machines
a + je reste a ta disposition--
il y a des jours ou rien ne va mais le principal c'est une bonne sante