Recherche une boite de connexion (ACCESS)

lenium Messages postés 27 Statut Membre -  
lenium Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à avoir une boite de dialogue de connexion à adapter. Pouvez-vous m'aider... Cela fait 2 jours déjà que je cherche, peut etre m'y prends_je mal...

En fait je cherche à faire un truc qui gère les utilisateur en fonction de leur statut. Aider-moi.

Merci...
A voir également:

6 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Va dans outils-Sécurités-Autorisations d'accès.
0
lenium Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour, dsl mai j'ai pas compris où est-ce que je trouve tout cela??
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Menu outils-Sécurités-Autorisations d'accès.
0

dsl mais je trouve pas de menu, je connais pas le trop le site... Je vois un forum, astuce, emploi, décideurs... Mais pas de menu,

Oriente moi stp..
0

Ou peut etre est-ce dans access que tu m'envoies...
0

Mais oui, bien sûr!!!!
0

Pas de sarcasme stp. En fait je cherche une boite de dialogue à adapter à mon truc te telle sorte qu'en fonction d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe l'user se connecte à un truc doné. Je cherche pas à mettre un mot de passe access.

Peut tu m'aider, as tu ou connais tu un programme que je pourrais télécharger pour m'en inspirer...
0

C'est pas un sarcasme: Mais oui, bien sûr, c'est dans Acces que je t'envoie. Le menu Outils, c'est là que tu trouveras ce que tu cherches. pas besoin, de faire appel à un programme externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justment, je veux créer un truc parce que ce dont tu parles je crois pas qu'il gère les différences de mot de passe, les groupes de personnes (admin, invités, users)...
Si c'est le cas merci de me faire savoir, j'utilise le ACCESS 2007, sinon si tu connais un prog access qui peux avoir un formulaire de connexion en entrée fais moi savoir pour que je télécharge, sinon même quelque chose qui m'orienterai..

Merci,
0

Je sais même pas si je dois répondre.

Je me donne la peine de lire les posts, les questions d'y réfléchir... Et tu ne te donnes même pas la peine de tester les solutions. Si tu sais mieux que moi, qu'est ce que tu es venu(e) faire sur ce site?

Contrairement à toi dirait-on, j'ai très bien compris ce que tu veux faire et je t'ai donné une solution parfaitement appropriée.

C'est dingue!

0

wow, pourquoi tu prends la mouche... Merci de répondre à mes messages, mais je cherche pasà t'offenser... Je cherche le maximum de solution c'est tout.

Merci.
0