Recherche une boite de connexion (ACCESS)
lenium
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lenium Messages postés 27 Statut Membre -
lenium Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à avoir une boite de dialogue de connexion à adapter. Pouvez-vous m'aider... Cela fait 2 jours déjà que je cherche, peut etre m'y prends_je mal...
En fait je cherche à faire un truc qui gère les utilisateur en fonction de leur statut. Aider-moi.
Merci...
Je cherche à avoir une boite de dialogue de connexion à adapter. Pouvez-vous m'aider... Cela fait 2 jours déjà que je cherche, peut etre m'y prends_je mal...
En fait je cherche à faire un truc qui gère les utilisateur en fonction de leur statut. Aider-moi.
Merci...
A voir également:
- Recherche une boite de connexion (ACCESS)
- Gmail connexion - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Va dans outils-Sécurités-Autorisations d'accès.
lenium
Messages postés
27
Statut
Membre
Bonjour, dsl mai j'ai pas compris où est-ce que je trouve tout cela??
Mais oui, bien sûr!!!!
Pas de sarcasme stp. En fait je cherche une boite de dialogue à adapter à mon truc te telle sorte qu'en fonction d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe l'user se connecte à un truc doné. Je cherche pas à mettre un mot de passe access.
Peut tu m'aider, as tu ou connais tu un programme que je pourrais télécharger pour m'en inspirer...
Peut tu m'aider, as tu ou connais tu un programme que je pourrais télécharger pour m'en inspirer...
C'est pas un sarcasme: Mais oui, bien sûr, c'est dans Acces que je t'envoie. Le menu Outils, c'est là que tu trouveras ce que tu cherches. pas besoin, de faire appel à un programme externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justment, je veux créer un truc parce que ce dont tu parles je crois pas qu'il gère les différences de mot de passe, les groupes de personnes (admin, invités, users)...
Si c'est le cas merci de me faire savoir, j'utilise le ACCESS 2007, sinon si tu connais un prog access qui peux avoir un formulaire de connexion en entrée fais moi savoir pour que je télécharge, sinon même quelque chose qui m'orienterai..
Merci,
Si c'est le cas merci de me faire savoir, j'utilise le ACCESS 2007, sinon si tu connais un prog access qui peux avoir un formulaire de connexion en entrée fais moi savoir pour que je télécharge, sinon même quelque chose qui m'orienterai..
Merci,
Je sais même pas si je dois répondre.
Je me donne la peine de lire les posts, les questions d'y réfléchir... Et tu ne te donnes même pas la peine de tester les solutions. Si tu sais mieux que moi, qu'est ce que tu es venu(e) faire sur ce site?
Contrairement à toi dirait-on, j'ai très bien compris ce que tu veux faire et je t'ai donné une solution parfaitement appropriée.
C'est dingue!
Je me donne la peine de lire les posts, les questions d'y réfléchir... Et tu ne te donnes même pas la peine de tester les solutions. Si tu sais mieux que moi, qu'est ce que tu es venu(e) faire sur ce site?
Contrairement à toi dirait-on, j'ai très bien compris ce que tu veux faire et je t'ai donné une solution parfaitement appropriée.
C'est dingue!