US Truck Road Simulator

Résolu
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loic -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème:
J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels.
Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher..
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
Je sait que ce jeu n'est pas trop connu, mais j'espere que des joueurs vont lire ce message!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:

30 réponses

jb

bonjours
mais c pa la meme chose us trucks road simulator et haulin car dans haulin on arrive facilemen a metre des camion francai alors que j ai us trucks road simulator et j arrive pa a mettre des camions francais
0
tanguy

bonsoir si tu rechercher des chauffeur je ve bien travaille pour toi si tu ve mon ladresse msn cé ronaldhino1013@hotmail.fr merci d avance
0
FaustVIII

Normalement en dessous y'a écrit engager ...
Si ca y est pas je suis désolé je ne peut pas t'aider :S
0
routier

salut il faut que tu as 3 livraison pour engager un chauffeur mais un autre camion un garage et une remorque de ton choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ntm

tu ntm
fdp
0
nicodu60

bonsoir pour repondre a ta question tous les hotel non pas de chaufeur a embaucher c' est pour sa.moi j' en ai deja trouver mais 2 seulement car ils se font tré rare.
0
tintin

J'ai le jeu et pour embocher un chauffeur moi jé fai 4 mission et a miami je les trouvé mais c tré dur pour en avoir un et tu dois avoir un autre camion pou lui
0
feufeur

voila moi je cherche a engager des chauffeur et se qui e pousse a avoire pluse de chaufeur c que tu touche bcp pluse de sous et que ton entreprise et plu volumineuse voila
0
huky

tu peux pas desolee
0
bavki937 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

???
-1
nanas27

si tu ve recruter je croi qu'il te faut un camion autre que le tien et apré tu va dans un hotel et il te méteron un paneau d'affichage pour te dire que ta rencontrer une personne qui ve travailler pour toi et tu accepte et ta pas besoin de payer l'hotel.
0
jeremy59170 > nanas27

bjr je viens de voir sur le forum que vous aviez trouver comment faire pour engager des conducteurs car ca fait des heures que je cherche les astuce merci de me dire quoi et sur tou ses les kel hotel gens est fait plain des hotel
0
memphis > jeremy59170

en faite pas d'hotel en particuliers
tu as des chauffeur dans tous les hotel
mais faut faire trois livraison pour avoir un chauffeur
0
max 7331

bonjour je ne sais pas comment mettre de la music sur la radio
est-ce que qq pourrais m'eclairé de ses lumiere ? merci
0