US Truck Road Simulator
Résolu
bavki937
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
loic -
loic -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème:
J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels.
Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher..
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
Je sait que ce jeu n'est pas trop connu, mais j'espere que des joueurs vont lire ce message!!!
Merci d'avance!!!
J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème:
J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels.
Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher..
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
Je sait que ce jeu n'est pas trop connu, mais j'espere que des joueurs vont lire ce message!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Comment changer de camion dans on the road
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
30 réponses
bonjours
mais c pa la meme chose us trucks road simulator et haulin car dans haulin on arrive facilemen a metre des camion francai alors que j ai us trucks road simulator et j arrive pa a mettre des camions francais
mais c pa la meme chose us trucks road simulator et haulin car dans haulin on arrive facilemen a metre des camion francai alors que j ai us trucks road simulator et j arrive pa a mettre des camions francais
bonsoir si tu rechercher des chauffeur je ve bien travaille pour toi si tu ve mon ladresse msn cé ronaldhino1013@hotmail.fr merci d avance
Normalement en dessous y'a écrit engager ...
Si ca y est pas je suis désolé je ne peut pas t'aider :S
Si ca y est pas je suis désolé je ne peut pas t'aider :S
salut il faut que tu as 3 livraison pour engager un chauffeur mais un autre camion un garage et une remorque de ton choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir pour repondre a ta question tous les hotel non pas de chaufeur a embaucher c' est pour sa.moi j' en ai deja trouver mais 2 seulement car ils se font tré rare.
J'ai le jeu et pour embocher un chauffeur moi jé fai 4 mission et a miami je les trouvé mais c tré dur pour en avoir un et tu dois avoir un autre camion pou lui
voila moi je cherche a engager des chauffeur et se qui e pousse a avoire pluse de chaufeur c que tu touche bcp pluse de sous et que ton entreprise et plu volumineuse voila
bjr je viens de voir sur le forum que vous aviez trouver comment faire pour engager des conducteurs car ca fait des heures que je cherche les astuce merci de me dire quoi et sur tou ses les kel hotel gens est fait plain des hotel