Aide Masque de saisie [ACCESS]

Fermé
chikkybamby Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 9 juin 2008 à 01:17
chikkybamby Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 9 juin 2008 à 21:21
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un petit problème sur un masque de saisie.

Je souhaiterai mettre en majuscule la première lettre d'un prénom composé ! Il y a donc 2 premières lettres.

>L<???????????????????? ne fonctionne donc pas.

J'ai essayé des trucs du genre :

>L<?????????????????????->L<??????????????????????? mais ça ne fonctionne pas car pour "Jean-Pierre" par exemple, lorsque je mets le tiret, il considère que le tiret remplace un des ? et donc la majuscule ne se met pas à la suite.

Idem si je veux mettre dans le même champ prénom et nom et que donc je souhaite avoir la majuscule sur chacun des 2. Je ne sais pas comment dire à Access de me mettre une majuscule après un espace.

En geos c'est çà, je voudrai lui dire que s'il y a un tiret ou un espace, alors il doit mettre une majuscule après !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chikkybamby Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020
9 juin 2008 à 21:21
Up plz
0