Devinette ("Tunnel")
Utilisateur anonyme
-
jodelaguille -
jodelaguille -
Slt,
Un chauffeur possédant un camion de hauteur 3 ,01 mètres , arrivant à l'entrée d'un tunnel de hauteur 3 mètres , comment peut - il traverser le tunnel sans endommager son camion puisque ce dernier est plus haut que le tunnel d'un centimètre ?
@+
Un chauffeur possédant un camion de hauteur 3 ,01 mètres , arrivant à l'entrée d'un tunnel de hauteur 3 mètres , comment peut - il traverser le tunnel sans endommager son camion puisque ce dernier est plus haut que le tunnel d'un centimètre ?
@+
A voir également:
- Enigme tunnel camion
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Programmation
- Le camion arrive au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Waze camion hauteur ✓ - Forum GPS
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
26 réponses
Quelle est la différence entre une inspectrice des impôts et une prostituée ?
epiettes
Messages postés
2631
Membre
Dernière intervention
68
aucunes
il se couche pendant la traversée et se relève une fois sorti du tunnel lol
slt
je vais dire une blag deplasser lol ses histoir avec merd et politesse
je vais racourcir la blag.
Merd et politesse marche politesse dit a merd j'ai envi de piser merd lui dit d'aller piser d'eriere un buisson elle va piser penden que politesse fait ses besoin lol merd et seul et une vieille femme se raproche de lui et lui dit qu'elle beau jeunome commen tu tappelle merd luis dit son prenon qui et merd lol la vieille lui dit et la politesse elle et passer ou alor merd lui repon ben elle et en train de piser derire les buisson. j'adore ste blag decaler mais bon
je vais dire une blag deplasser lol ses histoir avec merd et politesse
je vais racourcir la blag.
Merd et politesse marche politesse dit a merd j'ai envi de piser merd lui dit d'aller piser d'eriere un buisson elle va piser penden que politesse fait ses besoin lol merd et seul et une vieille femme se raproche de lui et lui dit qu'elle beau jeunome commen tu tappelle merd luis dit son prenon qui et merd lol la vieille lui dit et la politesse elle et passer ou alor merd lui repon ben elle et en train de piser derire les buisson. j'adore ste blag decaler mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En un peu plus propre bubule66 :
Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde: "j'ai envi de pisser"
Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!"
Alors, elle va pisser derrière le buisson...
Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique :
"Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??"
Merde luis dit son prénom: "Merde, madame"
La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?"
Merde lui répond :
"ben elle est en train de pisser derrière les buissons !
De rien !
Merde et politesse marchent ensemble, politesse dit a merde: "j'ai envi de pisser"
Merde lui dit alors: "va donc pisser derrière un buisson !!"
Alors, elle va pisser derrière le buisson...
Mais, pendant que politesse fait ses besoins, merde est seule. A cet instant, une vieille femme se rapproche d'elle et réplique :
"Qu'elle beau jeune homme ! comment tu tappelles ??"
Merde luis dit son prénom: "Merde, madame"
La vieille dame lui dit alors : "et la politesse elle est passée ou ?"
Merde lui répond :
"ben elle est en train de pisser derrière les buissons !
De rien !