A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
63 réponses
A si pardon j'ai compris, mais c'est pour le fichier .txt :
Déroulez le menu Fichier, Enregistrer. Ouvrez le dossier C:\installXP, et enregistrez le fichier sous le nom "win51ic" (sans extension). Si à la création, le fichier apparaît avec une extension .txt, il vous suffit de cliquer afin de le sélectionner et de supprimer manuellement l’extension. Ce que vous pourrez facilement faire si vous avez décoché la case "Masquer les extensions" –cf §1-
Comment modifier l'extension .txt ?
Merci
Déroulez le menu Fichier, Enregistrer. Ouvrez le dossier C:\installXP, et enregistrez le fichier sous le nom "win51ic" (sans extension). Si à la création, le fichier apparaît avec une extension .txt, il vous suffit de cliquer afin de le sélectionner et de supprimer manuellement l’extension. Ce que vous pourrez facilement faire si vous avez décoché la case "Masquer les extensions" –cf §1-
Comment modifier l'extension .txt ?
Merci
Media center me demande de copier le dossier "compnents" depuis le second CD vers installXP je dit oui ou non ?
Il me demande de le localiser j'ai fait une recherche en mettant "media center" et je trouve un fichier avec plein d'application est-ce ce fichier ?
Dsl je ne suis pas très précis je suis a l'étape avec nLite et impossible de trouver les composant de media center edition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fini mon CD et la sauvegarde de mes driver, sauf 2 qui mon possé des soucis car il était introuvable je les est retrouvés sur le site de HP j'éspére que c'est ça.
Pour réinstaller les driver il faut juste faire double clic dessus ?
Pour réinstaller les driver il faut juste faire double clic dessus ?
Certaines sauvegardes ont directement un fichier exécutable. En faisant double clic sur ce dernier l'installation va se faire.
D'autres, il faut faire un clic droit sur le fichier qui a l'extension .inf, puis faire installer.
Si ça ne marche encore pas, il faut aller dans les Gestionnaire des périphériques (Clic droit sur le poste de travail>Gérer>Gestionnaire de périphérique) et les ajouter manuellement (Clic droit sur le périphérique>Mettre à jour>Cocher la case non>puis installer à partir d'un emplacement et tu le donne l'emplacement de chaque pilote).
D'autres, il faut faire un clic droit sur le fichier qui a l'extension .inf, puis faire installer.
Si ça ne marche encore pas, il faut aller dans les Gestionnaire des périphériques (Clic droit sur le poste de travail>Gérer>Gestionnaire de périphérique) et les ajouter manuellement (Clic droit sur le périphérique>Mettre à jour>Cocher la case non>puis installer à partir d'un emplacement et tu le donne l'emplacement de chaque pilote).
Il y a quoi de spécial à configurer ?
En revanche lors de l'instalation il y a un message d'erreur me disant que la collecte d'information a partir de netmap.nif n'est pas possible. Impossible de continuer l'installtion mais quand je fait ok je peux continuer c'est pas grave ?
En revanche lors de l'instalation il y a un message d'erreur me disant que la collecte d'information a partir de netmap.nif n'est pas possible. Impossible de continuer l'installtion mais quand je fait ok je peux continuer c'est pas grave ?
Très bien je le fait prochainement je te donne les nouvels en espérant une réussite merci en tout cas.
Il y a un PB tu c'est je t'est parlé d'une erreur au début de l'installation. Et bien au moment des mises à jour ça me met que j'ai fermé l'assistance et que l'installtion ne peut ce poursuivre. Alors j'ai essayé en démarant à partir du CD mais il ne me propose pas un formatage il me dise que installer sur cette partition pourait disfonctionner le système d'exploitation alors je fait quoi ?
MERCI
MERCI
J'ai un PC HP pavvilon dv2101 eu. Je n'est pas mis de driver seulement ce que le tuto ma conseillé mais j'ai mis netmap.inf ds le dossier installXP je vais voir si sa marche je viens de créer l'image iso et je vais la graver se soir.
Ben alors on va s'entendre je suis fégnéant aussi lol bon je sais ou normalement doit se trouver le fichier netmap.inf il doit se trouvé dans :
C:>installXP>I386>winntupg
Donc je vais refaire un essai.
Merci pour le lien (je l'avait trouvé mais entre nous la flemme de tous lire dsl lol)
C:>installXP>I386>winntupg
Donc je vais refaire un essai.
Merci pour le lien (je l'avait trouvé mais entre nous la flemme de tous lire dsl lol)
Je viens de faire un essai donc sa marche mais l'installation me dit que l'installation windows XP ne fait pas passer un windows XP pro vers le windows XP familiale donc je peux continuer mais je voulé savoir ce que cela sinifie.
Merci
Merci
Voilà pour afficher l'extention d'un fichier, il suffit d'aller dans :
Poste de travail>outils>options des dossiers>et décocher la case Mesaquer les extentions des fichiers connus (c'est fait, si tu as suivi l'astuce à la lettre)
Pour modifier cette extension, il suffit de renommer le fichier: clic droit sur le fichier>renommer, et tu supprimes la partie .txt