Pb avec lecteur dvd..
Gorest
Messages postés
110
Statut
Membre
-
adrien -
adrien -
Voila j'ai un petit probleme avec mon lecteur ddvd ou du moin avec la lecture de dvd.
Depui un certain temp j'ai un carrée blanc qui se balade sur l'ecran du film (très crispant..). Je ne sais pas d'ou cela vien...
J'ai flasher mon lecteur dvd cela n'a rien changer j'ai remis a jour les drivers et tout les codec qui permettent la lecture des dvd. J'ai aussi upprimer puis reinstaller le lecteur......
Je suis a cours d'idées...
HElp :)
Cordialement Greg
Depui un certain temp j'ai un carrée blanc qui se balade sur l'ecran du film (très crispant..). Je ne sais pas d'ou cela vien...
J'ai flasher mon lecteur dvd cela n'a rien changer j'ai remis a jour les drivers et tout les codec qui permettent la lecture des dvd. J'ai aussi upprimer puis reinstaller le lecteur......
Je suis a cours d'idées...
HElp :)
Cordialement Greg
A voir également:
- Pb avec lecteur dvd..
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Salut,
quel windows !?
quel logiciel de lecture !?
quel lecteur !?
ça le fait avec tous les dvd !?
originaux !? copiés (sauvegardés)!?
quel windows !?
quel logiciel de lecture !?
quel lecteur !?
ça le fait avec tous les dvd !?
originaux !? copiés (sauvegardés)!?
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
windows xp pro
tout dvd original et tout lecteur (wmp; real; maximus; windvd; power dvd c la meme chose .....)
tout dvd original et tout lecteur (wmp; real; maximus; windvd; power dvd c la meme chose .....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais
Il s'agit probablement d'un codec de decompression mpeg2 en version shareware du nom d'elecard mpeg decompressor... quelque chose comme ça.
Faites un recherche google avec Elecard (Elecard est une boite qui fourni des codecs de decompression logiciel.. mais certain des ces codecs sont limité dans le temps au bout d'un moment un carré blanc se ballade sur la vidéo)
A vérifier... mais je ne pense pas me tromper ayant moi même deja tester ce codec.
Jettez un oeil dans "ajout/suppression de programmes" sinon il a pu etre installé par un pack de codecs.
++
Il s'agit probablement d'un codec de decompression mpeg2 en version shareware du nom d'elecard mpeg decompressor... quelque chose comme ça.
Faites un recherche google avec Elecard (Elecard est une boite qui fourni des codecs de decompression logiciel.. mais certain des ces codecs sont limité dans le temps au bout d'un moment un carré blanc se ballade sur la vidéo)
A vérifier... mais je ne pense pas me tromper ayant moi même deja tester ce codec.
Jettez un oeil dans "ajout/suppression de programmes" sinon il a pu etre installé par un pack de codecs.
++