Connection de psp a la télé avec le cable av
hermeline14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chamir -
chamir -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique regarder un film aller su internet mais j'arrive pas a comprendre comment brancher pour jouer!!
Svp aider moi merci d'avance!!!
(ps:désoler pour les fautes d'orthographe)
Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique regarder un film aller su internet mais j'arrive pas a comprendre comment brancher pour jouer!!
Svp aider moi merci d'avance!!!
(ps:désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Psp connect to tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Vlc cast to tv - Guide
25 réponses
bn je voulais dire un reseignement faite attention ke la prise ke vous brancher a la psp se n'es pa le 1° mes le 2° trou le 1 ses les ecouteur le 2 ses le cable av alor faite attention merci es j'suis desoler si vous le saver deje jai ecrit sa car j'ai fait l'ereur et je suis aller a auchan et j'ai truvé le cable av (vous pouver ossi aller a la fnac voula ses tout slt a+
ps:a intermarcher il n'i en a pas voiler ses tout a+ rendevous sur vos ecran tv ou sue votre psp si sa na marche pas
ps: j'suis desoler pour l'horthographe j'ai pas passe mon bac lol!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:a intermarcher il n'i en a pas voiler ses tout a+ rendevous sur vos ecran tv ou sue votre psp si sa na marche pas
ps: j'suis desoler pour l'horthographe j'ai pas passe mon bac lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question