A voir également:
- Mettre en reseau client leger
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
"Mettre en réseau" expression multi sens!
Si tu entends le relié à un réseau ethernet afin de bénéficier d'Internet ou du partage de fichiers avec d'autres pc de ton réseaux alors ça ne devrait pas être compliqué.
Quel OS? (système d'exploitation: Windows, Linux distrib?)
il y a une carte réseau?
Quel genre de réseau donc?
Tu as combien d'espace disque (16MO en flash je crois) ?
Si tu entends le relié à un réseau ethernet afin de bénéficier d'Internet ou du partage de fichiers avec d'autres pc de ton réseaux alors ça ne devrait pas être compliqué.
Quel OS? (système d'exploitation: Windows, Linux distrib?)
il y a une carte réseau?
Quel genre de réseau donc?
Tu as combien d'espace disque (16MO en flash je crois) ?
bonjour,
les client legers sont généralement prevu pour utiliser une licence terminal server ou bien minux ltsp
en gros c juste des boitier qui te permettent de branché un ecran et quelque périph usb pour ouvrir une session réseau
les client legers sont généralement prevu pour utiliser une licence terminal server ou bien minux ltsp
en gros c juste des boitier qui te permettent de branché un ecran et quelque périph usb pour ouvrir une session réseau
windowsXP
16MO de flash
carte réseau (essentielle)
je veux juste modifier les paramètres de connections au réseau et savoir comment faire pour que ça marche ???
16MO de flash
carte réseau (essentielle)
je veux juste modifier les paramètres de connections au réseau et savoir comment faire pour que ça marche ???
ça doit etre windows CE alors.
C'est un réseau d'entreprise, je voudrais le relier aux serveurs par la suite
je veux surtout savoir c'est est ce qu'il est possible modifier les paramètres de connections au réseau de cette békane? et Comment faire?
C'est un réseau d'entreprise, je voudrais le relier aux serveurs par la suite
je veux surtout savoir c'est est ce qu'il est possible modifier les paramètres de connections au réseau de cette békane? et Comment faire?
Oki je comprend mieux, je pensais que tu étais un particulier avec un client léger ;)
Il n'y a pas de panneau de configuration?
Sur mon smartphone, qui a Windows Mobile 6, je fais Démarrer/Paramètres/connexions et j'ai accès aux paramètres de toutes les cartes réseaux.
Sinon également, recherche le 'A propos' dans les paramètres systèmes, tu connaitras l'OS exact que tu as.
Et tu pourras utiliser cette info pour effectuer des recherches plus poussées sur Google.
Cdt.
Il n'y a pas de panneau de configuration?
Sur mon smartphone, qui a Windows Mobile 6, je fais Démarrer/Paramètres/connexions et j'ai accès aux paramètres de toutes les cartes réseaux.
Sinon également, recherche le 'A propos' dans les paramètres systèmes, tu connaitras l'OS exact que tu as.
Et tu pourras utiliser cette info pour effectuer des recherches plus poussées sur Google.
Cdt.
Le truc c'est que je voudrais modifier les parametres de connection au réseau et comment faire pour que ça marche ?
merci d'avance !
Tu as Windows CE? Un client Linux léger?
Ou tu veux te connecter à ton Windows XP via le bureau à distance depuis ton client léger?
Comment est ton réseau? une box, plusieurs pc