Animal crossing aidez moi svp !
Coren 58
-
clemouille65 -
clemouille65 -
Bonjour,
Voila je veux absolument le HyperNook mes je n'est pas la wifi ni d'ami(e) sur ds au fait ma liste d'ami(e) est vide mes le gros problème c'est que je veux le HyperNook dite moi la tecnic svp pour l'avoir sans connexion !
si vous avez le même problème dite le moi et si vous avez la réponse aussi ! pitié aidez moi !
Voila je veux absolument le HyperNook mes je n'est pas la wifi ni d'ami(e) sur ds au fait ma liste d'ami(e) est vide mes le gros problème c'est que je veux le HyperNook dite moi la tecnic svp pour l'avoir sans connexion !
si vous avez le même problème dite le moi et si vous avez la réponse aussi ! pitié aidez moi !
A voir également:
- Animal crossing aidez moi svp !
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
46 réponses
C'est pas en t'enervant que quelqu'un va t'aider.
TU ME VOIS M'ENERVER MOI xD lol nan bin alors calme toi deja
et continue a acheter ce qu'il a dans son magasin
TU ME VOIS M'ENERVER MOI xD lol nan bin alors calme toi deja
et continue a acheter ce qu'il a dans son magasin
Coren 58
merci c ce qe je fait mes comme je le disais,je vais pa fair cz j'usqua noel!
clarou
eh g plus de batri est je revien si je retrouve la batri
ca yé, persone me répond , sans la wi fi c triste heuresement que j'ai cube est bééty, mes fidèle amie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et splitterdu: J'AI LE HYPERNOOK,J'AI LE HYPERNOOK OU HOU !, et je l'ai pas eu grace a toi avec ton idée débile (LOL) (LOL) mes je l'ai eu grace a une copine qui s'est connécté avec moi,j'aurai bientot la WIFI alors passe moi ton code ami a l'avence stp , et comment ont fait pour dire:problème résolu?
Répon moi stp !!!!
Répon moi stp !!!!