Animal crossing aidez moi svp !

Coren 58 -  
 clemouille65 -
Bonjour,
Voila je veux absolument le HyperNook mes je n'est pas la wifi ni d'ami(e) sur ds au fait ma liste d'ami(e) est vide mes le gros problème c'est que je veux le HyperNook dite moi la tecnic svp pour l'avoir sans connexion !

si vous avez le même problème dite le moi et si vous avez la réponse aussi ! pitié aidez moi !

46 réponses

Benji-acww

moi j'ai acheter tout le temps pour avoir l'hypernook mais comment on fais pour copier le magasin de Tom Nook je suis alleé cher quelqun et il avais deux Hypernook que s'est il passé ?
0
sarah

tu sait comment il faux maitre d arbre en tout pour que l environement soi parfait????
0
MeL

salut

moi jai un probleme, lionel te demande si tu as un faux :::

mais je sais pas se ke c'est un faux ::: k

elkun peut-il mexpliker svp ???

merci mel
0
dradra

un faux c'st une contrefaçon (souvent, c'est Rounard qui en vend) pour ne pas te faire avoir :

quand tu achète un objet chez Rounard, regarde qu'il n'y ai pas de petite étoile sur sa tête, s'il y'en a une c'est que c'est un faux !

bon voilà, salut

dradra
0
clarou

c facil sa ve dir que ta par ex tu t fais piquer par des abeille est le len demain il te donne 100 clochettes
0
manoune37

c simple ven tou les jour des fruit é au bou dun momen sa va ariver
moi je les u hier!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojotéreur84

j'veux l'hipernook mais g pas la wi fi

aidez moi svp
0
Luna

Il faut que tu achètes pour 240 000 clochettes
Il faut que queleq'un vienne dans ta ville de DS à DS, crois-moi je l'ai fais hier
BONNE CHANCE
0
yoyojj

ben tu doit attendre un peu de tant acheter regulierment ou visiter regulierement le tom nook et tu le moyen nook ect...
0
alicou

il suffit de payer ton pré et normalement 1 jour plus tard tu l'aura
0
axoupe

il faut au moins acheter 12 choses par semaines meme moi j'ai du attendre et après quand sa feras lomptemps que tu l'aura tu recevera 10 000 par une lettre mais dabord il faut au moins acheter des choses.
0
dradra

Fait beaucoup d'achats là-bas jusqu'à ce que tu ai plus de 2 400 points de Fidélité et rembourse tes prêts régulièrement, enfaite quand tu invite un(e) ami(e) dans ta ville, ça favorise Tom Nook pour bâtir HyperNook mais ce n'est pas indispensable !!!

A bientôt, dradra
0
=P

va sur mon bog, pose tes questions:

https://animal--crossing-ww.skyrock.com/
0
pucinettem

il sufit de rendre le pret pour ta maison
0
Dacha27 Messages postés 18 Statut Membre

Coren 58 j'ai une idole on se connecte?
0
seb9670

achete achete et achete et tu verras gros batimen
0
lindsay76

coucou tout le monde!!
j'ai 24005 pts cher nook j'ai la platine ensuite mes agrandissent maison tout est fait mes prets a nook
sont remboursés je n'est pas la wifi et connait personne pour faire un ds ds est ce que ces possible d'avoir le hypernook quand meme? je vous remercie
0
clarou

abon moi je peux plus ogmmenter car g la maison super grende
0
clarou

bye est recrie moi
0
...

pour avoir hypernook il faut avoir un compte de fidélité de 20 000 pts j'ai vu ça sur le site ci-dessous http://www.klaxxx.com/tag/Hypernook

PS : ya plein d'autres trucs pas mal à savoir...
0
lulu

tu a qu'a rebourser tes pres.
0
Chacha'' Messages postés 42 Statut Membre 11

Salut a tous ,
Moi non plus je n'arrivai pas a avoir le HyperNook . Un jour j'ai accheter l'action replay j'ai mit animal crossing dedans j'ai cocher je sais plus quel case hé hop !! J'ai eu le Hyper Nook sans rien faire . Donc je te conseille d'économiser pour l'action replay . EN plus t'auras tous les fossiles , les poissons , les insectes , et des tableaux dans ton musée !!! C'est super non ?
0
Coren 58

Ca ne marche; pas svp aidez moi,je vais pas acheter tous le tent j'usqua noel !!!!!!!
-1
BIchette_à_Séb Messages postés 7 Statut Membre

Salut!
Pas de panique, moi je vais vous aider. Pour passer du supernook à l'hypernook il faut qu'une autre personne d'une autre ville achète dans votre ville. Donc, je me suis connectée à la DS de mon frère et je lui ai demandé de TOUT acheté dans le magasin ce jour là. Et ca a marché, le lendemain le magasin était fermé pour agrandissement et le surlendemain j'ai eu droit à l'hypernook avec... UN SALON DE COIFFURE !!! Bon amusement !!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Au fait, il n'y a absolument pas d'age pour jouer à la console DS, moi ca me détend après ma journée de travail...

Bichette_à_Séb
27 ans
0
Utilisateur anonyme > BIchette_à_Séb Messages postés 7 Statut Membre

xD 27 moi j'ai vu des 22 ans vers 00H00 Vendredi xD T'es pas le seul a etre agé pour la DS Moi 16 ans =D
Heu l'hypernook c'est pas forcement en demandant a un ami ou frere ou soeur c'est juste que nook n'a pas assez d'argent pour se le batir donc on peut le faire seul et c'est long pareil pour le wifi
Moi je l'ai eu seul en tout achetant tout les jours
0
BIchette_à_Séb Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Tu as eu l'Hypernook en achetant tous les jours? Génial! En fait, moi j'avais lu la solution sur jeux-vidéo.com et c'était écrit qu'il fallait faire des achats tous les jours et qu'une personne d'une autre ville fasse des achats. Tant mieux pour toi alors! Tu vas t'éclater avec le salon de coiffure! Trop délire les couleurs de cheveux!!!
0
Utilisateur anonyme > BIchette_à_Séb Messages postés 7 Statut Membre

xD Lol je l'ai eu depuis 1à 3 mois apres mon achat du jeu et je savais pas que le hyper nook existais lol ni coiffeuse
http://mabulle.com/
C'est les coiffures , c'est pas mon blog
0
Coren 58 > BIchette_à_Séb Messages postés 7 Statut Membre

C'est trop bien qu'a cette age la tu joue a animal crossing,trop bien le coiffeur moi j'ai des piques avec les cheveux chatin foncé !

si tu veux la technique pour ma coupe dis le moi ! j'ai 14 ans !
0
Coren 58

YOU HOU YA TIL QUELQUN QUI PUISSE m'aider comme:splitterdu77, et puis j'aurais bientot la wi fi mais je veux CETTE HYPERNOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
clarou

soi pasient tu lora tu lora moi je l''ai u en pasientent mais je peux t d
0
maxence

au dessetresse ta mamie la ta qua faire comme tous se qui t' écrie
0