J'hésite entre ps3 et xbox 360)
Résolu/Fermé
terminatorbob
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
teutates -
teutates -
Bonjour,
Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a dans la plupart des qua des jeux avec les meme graphisme (voir superieur) de la ps3, et bien sure le PRIX, et le choix des jeu et la qualite du reseau.
j'ai toujours etait sony ( j'ai la PS1, PS2, la psp) j'ai budjet de 400€ .
Alors la quelle vous me conseillé...
PS: j'ai lintention d'acheter le pack a 200€( contenant la console, une manette sans fil, halo 3 et pgr 4, et une carte memo 512 mo ) + le DD de 20 GO et une deuxieme manette sans fil tout sa pour moins de 350€.
Merci a l'avence
en sachant que j'ai un pc ac une tres bonne config don tout se qui "gagete" je m'en fout souf pour la lecture de photo de video et telechargement de demo et la musique...
Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a dans la plupart des qua des jeux avec les meme graphisme (voir superieur) de la ps3, et bien sure le PRIX, et le choix des jeu et la qualite du reseau.
j'ai toujours etait sony ( j'ai la PS1, PS2, la psp) j'ai budjet de 400€ .
Alors la quelle vous me conseillé...
PS: j'ai lintention d'acheter le pack a 200€( contenant la console, une manette sans fil, halo 3 et pgr 4, et une carte memo 512 mo ) + le DD de 20 GO et une deuxieme manette sans fil tout sa pour moins de 350€.
Merci a l'avence
en sachant que j'ai un pc ac une tres bonne config don tout se qui "gagete" je m'en fout souf pour la lecture de photo de video et telechargement de demo et la musique...
A voir également:
- J'hésite entre ps3 et xbox 360)
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
51 réponses
C'est les ventes international ^^ de toute facon, j'ai hate de voir comment vont évolués la PS3 et la XBOX 360 ^^
"les jeux de xbox d'occase sont de 1 bcp plus diversifié que sur ps3 et moin chere (sa chui pas sure par contre )mais y en a plus que sur ps3 ca c sure"
1er message de gentry's ...
"tans dis que si vou avez un budget limiter ou pas mais que vou voulais juste une console qui est bien graphiquement avec des jeu doccasion riche (pour linstant grace a son ancienneté)"
2eme message de gentry's
Les jeux d'occases, oui c'est UNIQUEMENT dut a son ancienneté je confirme,et les jeux qui sont sorti la premiere année sur xbox 360 c'était assez marrant,(kameo ...).
Le nouveau modele je crois que c'est plutot "jester",sa ve dire bouffon en anglais ^^(nan c'est en réallité c'est le modele "jesper" que sa va marcher :)
Ps: je ne suis toujous pas convaincu comme quoi la xbox est moins chere que la ps3,tu ajoute le prix du live mais il a aussi le prix des piles de la manette (game boy !)! celui de la clé wifi si ta console n'est pas a coté du modem ! celui du lecteur hd (quoique plus personne n'en veut)!maintenant c'est plus discutable qu'avant avec la baisse de prix enorme de microsoft(idem que sur la premiere xbox),je rapelle qu'avant c'était 400 euros le pack premium.
1er message de gentry's ...
"tans dis que si vou avez un budget limiter ou pas mais que vou voulais juste une console qui est bien graphiquement avec des jeu doccasion riche (pour linstant grace a son ancienneté)"
2eme message de gentry's
Les jeux d'occases, oui c'est UNIQUEMENT dut a son ancienneté je confirme,et les jeux qui sont sorti la premiere année sur xbox 360 c'était assez marrant,(kameo ...).
Le nouveau modele je crois que c'est plutot "jester",sa ve dire bouffon en anglais ^^(nan c'est en réallité c'est le modele "jesper" que sa va marcher :)
Ps: je ne suis toujous pas convaincu comme quoi la xbox est moins chere que la ps3,tu ajoute le prix du live mais il a aussi le prix des piles de la manette (game boy !)! celui de la clé wifi si ta console n'est pas a coté du modem ! celui du lecteur hd (quoique plus personne n'en veut)!maintenant c'est plus discutable qu'avant avec la baisse de prix enorme de microsoft(idem que sur la premiere xbox),je rapelle qu'avant c'était 400 euros le pack premium.
c'est un peu exagerer le prix des piles :-) lol des piles tu va dans des magasin disscount ten a pour pas chere la je trouve que cest jouer avec les "prix" on pourrait meme dire : -si les piles sont mortent il faut aller en acheter et pour aller en acheter il faut prendre le bus donc payées des tickets ou payées l'essence pour la voiture mdr alors qu'on est bien d'accord des pile quasiment tou le monde en a quelque part c'est vraiment pas sa qui va faire que la xbox revient plus chere (et inutile de me calculer le prix des pile consommées par une mannettes par an lol psk y en a il serait capable je vous jure ;-) moi je trouve que le live cest vraiment pas une obligation et en plus avc le pack premium ta un mois gratuit donc ta le temps de mettre largent de coté pour tacheter 1 an au xbox live (tes pas forcemet obliger dacheter tout de suite )bon et la wifi........sa depnd
"si t es du style gears of wars halo mass effect go micosoft mais si t es du style evely swords final fant ... va go sony"
D'apres the light
The light j'ai un gros probleme moi alors pke je souhaite ptetre jouer a final fantasy ...
Mais je souhaite surtout jouer a cod,oblivion,gta ... et ceci sont des jeux presents sur les 2 consoles alors comment je fais je choisi quoi comme console ? c'est ironique j'ai acheter la ps3.
Je trouve personellement que la xbox 360 est interressante uniquement si on compte jouer en solo et garder la console moins de 2 ans , sachant que les pro xbox 360 vante GoW et halo (qui pour moi un UT moins complet mais plus publicité) jouer en solo c'est comme ... euh ... (pour halo et gow) diminuer la durée du jeu (j'ai pas osé).
Ps: Et ceux qui ont acheter la ps3 pour evenly sword, j'en connais pas bcp mais peut etre a tu des amis comme ça :)
D'apres the light
The light j'ai un gros probleme moi alors pke je souhaite ptetre jouer a final fantasy ...
Mais je souhaite surtout jouer a cod,oblivion,gta ... et ceci sont des jeux presents sur les 2 consoles alors comment je fais je choisi quoi comme console ? c'est ironique j'ai acheter la ps3.
Je trouve personellement que la xbox 360 est interressante uniquement si on compte jouer en solo et garder la console moins de 2 ans , sachant que les pro xbox 360 vante GoW et halo (qui pour moi un UT moins complet mais plus publicité) jouer en solo c'est comme ... euh ... (pour halo et gow) diminuer la durée du jeu (j'ai pas osé).
Ps: Et ceux qui ont acheter la ps3 pour evenly sword, j'en connais pas bcp mais peut etre a tu des amis comme ça :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
solo??? tu cone ce que signifie le mot xbox live?? il n ya pas que Gow ni Halo Forza motor sport 2 blue dragon Lost odisey mass effect et jen passe au faite final fantasy et confirme sur 360 oui effectivemtn j ai un ami qui a evenly sword que je trouve beau graphic mais repetitive et ennuyant tu controle une meuf nul,,,,,,,,
je voudrais juste aussi te dire que si tu un bon pc,Sache que la plupart des jeux Microsoft de la 360 sont également sur pc ex:(gear of wars,bioshock,Mass effect....)je pense que halo 3 finira aussi sur pc comme les deux premier volets.
"la xbox360 est une console competitive faites pour durer jusque en 2012 he he"
mdr c est sa...tu t'es pas tromper de console la, parce que il y a des limite a dire des conner** ^^
desole de te dire sa mais celle qui est faite pour durer c'est bien la ps3 et sa il n y'a meme pas a cherche plus loin!
lol tu vois une console tenir au moins jusqu a 2010 sans lecteur BD lol
en 2010 les dvd on en parlera meme plus car des scientifique on fait une etude avec sony et on dit que le BD commencera a domine le marche vers 2010 et encore peut etre meme plus tot
mdr c est sa...tu t'es pas tromper de console la, parce que il y a des limite a dire des conner** ^^
desole de te dire sa mais celle qui est faite pour durer c'est bien la ps3 et sa il n y'a meme pas a cherche plus loin!
lol tu vois une console tenir au moins jusqu a 2010 sans lecteur BD lol
en 2010 les dvd on en parlera meme plus car des scientifique on fait une etude avec sony et on dit que le BD commencera a domine le marche vers 2010 et encore peut etre meme plus tot
Voilà qui fera taire les Pro-S:
CPU
PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.
Mémoire
PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).
Graphisme
PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.
Stockage
PS3 - Hard-Drive amovible (non fourni)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)
Résolution d'affichage
PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.
Réseau
PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi
Son
PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital
Media supportés
PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
CPU
PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.
Mémoire
PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).
Graphisme
PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.
Stockage
PS3 - Hard-Drive amovible (non fourni)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)
Résolution d'affichage
PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.
Réseau
PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi
Son
PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital
Media supportés
PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un bien sur qui si connait dans les XBOX 360 si avec un lecteur Phillips-Benq on peut flasher ça xbox 360