Theme rapport de stage

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 r -
bonjour a tous
je viens d'effectuer un stage en reseau de 4 semaines a pas trop travailler
malheuresement je suis assez embeter pour le theme de mon rapport de stage qu'il faut que je rende dans 2 semaines
quelqu'un pourrai til m'aider a trouver celui-ci
ma premiere idee était de faire la securite informatique mais quand mon prof est passé il m'a dit de trouver mieux
a l'aide s'il vous plait
merci d'avance

7 réponses

salut
je suis toujours a la recherche d'un bon theme
merci d'avance
a+
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
3
Les stratégies de sécurité dans W2k ou W2k3 dans Active directory et la gestion du DNS

Ca c'est du sujet

-------------------- :@) --------------------
Damien
tu parle un peu charabia grec et turque pour moi
je suis quan bac pro et je pas travaillé en stage
moi je suis preneur mais il me faut de l'aide pour un tel sujet
bah ché pas, "sécurisation des réseaux locaux d'entreprise" c pas mal, nan ?

1. Configuration du réseau
2. Installation des outils (firewall, antivirus,...)
3. Test de la sécurité

ché pa si ca peut te plaire...
bjr a vs jss en 3em anné marketing et je vien d terminé mon stage dans une banque le ique c ke g bloké sur l'introduction et la conclusion lol c debile mai bon je voudrais un example pr mieu m'eclairer merci a vs bizzzzzzz
slt moi aussi je suis en 3eme marketing et je vais faire mon stage dans une banque mais je cherche encore un thème svp si vs pouvez me conseiller a propos de ce sujet et m'envoyer un exemple de ton rapport çà m'aide bcp merci encore
slt svp je vais faire un stage moi aussi dans une banque et je suis bloqué a propos le thème et ci c'est possible est ce que tu peut m'aider de m' envoyer le thème et ci c'est possible aussi de m'envoyer une copie de ton rapport juste pour prendre idée merci infiniment
l'impact de la gestion des créances
thème de réflexion: la fidélisation de la clientèle bancaire !
bon courage
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015
2
slt à vous moi je ss en 3ème année organisation et gestion administrative je vait commencer mon stage dans une microfinance et là je n'set meme pas encore une idée du theme de mon rapport svp pouvew vous m'aider en m'envoyant des themes de rapport de stages
merci d'avance et je compte vraiment sur votre collaboration