Probleme 4eme badge pokémon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 13:47
 baba 82 - 19 août 2011 à 11:25
Bonjour,
J'ai un Pti probleme dans pokémon Diamant Je suis coincé pour avoir le 4eme bagde j'arrive pas a trouver la meuf pour aller dans son arène.
A voir également:

54 réponses

va voir pres de la plage
0
il fo ke tu aille dans la tour cendree et apres dans la tour des moines et enfin dans la tour de danse
0
bjr moi osi jsui bloker comment on fait enfete jsui bloker a la fin d'argolte a joto je ses com on fait pour aller a kanto
0
tu dois aller à la deuxieme arène pour le demander pour aller à la quatrieme arène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut tu ba l'arene verchamps et de voilaroc tu aide aurore a recupere son pokedex tu va a verchamps il y a un gars de la team galaxie devant le parc safari tu lui parle apres tu le suit tu le bat chyntia te donne la potionsecret tu va a unionpolis.
0
Bonjour , j'ai une réponse à ton problème
Il faut que tu vas dans la salle de concours
0
le 4 badges est a verschamps et il est spéciale pokémon type eau
0
il faut que tu cherche dans toute la ville est dans les maison
0
missedefrance
23 mars 2011 à 11:48
moi aussi j'ai un problemes mais c'est dans la version emeuraude je vous casis rien il y a que du brouillard j'aimere qu'il y a un site
0
mwa jte di va dan les ote erbes essai de monter le nivo de tes pokés et tu pourra i arrivé
-1
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 14:02
Nan mais je cherche une meuf pour que'elle revient dans son arene pcq elle est partie quelque part mais je la trouve pas et faut que je la cherche pour la battre
Je dirais plutot que chui dans le badge numéro 5 (la 1ere meuf de la 2eme lligne)
-1
tu vas la ou on fait les concours tu la trouvera devant la porte après tu entre et tu fait u concours après va dans l'arene et tu vas sur le trus orange

enfait moi je suis a la ligue et j'ai dialga lvl54 , simiabraz lvl et un gravalanch lvl 71
0
alors vas au lac courage , ya une dame qui te donne quelque chose, vas au café de bonville où ya les psykokawk qui bloque ,utilise la chose que la dame ta donné, vas à célestia voir la grand-mère de la dame, tu verra un gars de la team galaxie, vas dans la grotte regarde les signaux puis la grand-mère de cinthia (la dame ) elle te donnera surf , tu verra après vas à unionpolis et elle est la

(ps: jarrive pas à aller voir le champion de la 7 eme)
0
Comment ont fait pour que il y est la Cinthia à la 5 ème arrène ?
0
il te faudras le 3 ieme et 4 ime badge
0
magali > fantinlm
27 févr. 2009 à 13:21
moi j'ai aussi simiabraze et dialga et puis tortera et pingoleon et darkrai mon plus fort des pokémon c darkrai niveau 101
0
ixion83600 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
31 mai 2008 à 14:19
tu as essayé de passé à la suivante car je crois que la fille que tu cherche arrive bien plus tard dans le jeux.
-1
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 14:49
Bin j'essaie d'aller dans Les autre villes c'est se que le mec de l'arene dis mais j'arrive pas pcq faut avoir force et force si j'en crois bien il faux la battre pour l'avoir donc voila (chui tellement con de pas avoir lu ce qu'elle dit)
-1
bonjour moi je peux taider mais faut que tu me dit ou oisque tu ais
0
tu va dans la ville la ou il y a la pension aprer tu désen la ou il y a une éspéce de tour tu va dedan et tu trouvera la ct force
0
tu va a la ville la ou il y a la pension tu desan et tu va dans la tour et tu trouvera la ct force dedan
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
24 juin 2008 à 18:45
Ben je sais pas c'est celle de Voilaroc?
-1
ou et elle la 4 emme errenne dans saphir
0
Alors comment on fait ? meme moi je suis coincés ici x3f
-1
on veut pas la ct force
0
ct force ses a plus nul
0
tu vas dans la sall de concour et la tu verra ta mere cosé avec la championne apre un lon blabla la championne regagnera son arene et ta mere rentrera
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
12 juil. 2008 à 09:52
Je peux pas d'aider!
-1
romain-barraco Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 2
4 août 2008 à 19:43
la meilleure chose c'est que tu aille sur pokebip
-1
C EST OU
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
18 avril 2010 à 12:03
Pokébip est un site .______________.
0
bonjour moi je peux vous aide parc que mais jais tout les badge de sihno

vous aite bloquer ou merci
-1
baptistedesasas
25 août 2008 à 11:51
moi je suis bloqué au 8 eme badge qui peu maider a aller sur lotre ile ?? merci davense
0
je suis bloquer pour aller au champion de l'arène de frimapic

par avance merci
0
moi il a toujours le gas avant d aller a la derniere arene
0
je suis bloqué a la 8ème arène je ne sers pas ou elle est tu peux m'aider jais torrtera au N.65 un ectoplama au N.51 mer plus fort une fois j'ai batus un champion d'arène in 3attque.
0
pe tu maider pour le katrieme badge
0
Hello ! monprobleme c'est dans la 8 eme arène au 3 eme étage >.<
Aidez moi svp !!
-1
tu est bloquer pour aller au 8 eme badge
-1
Non et on s en fiche
0