Fichier ACT pour MP3

antigene -  
 tom -
j'ai le dictaphone sur mon lecteur mp3 et je ne parviens pas a lire sur mon pc comment dois-je faire ? et quel logiciel telechager merci
A voir également:

36 réponses

momo

ouech tou lmonde moi ossi jaimerai trouver un truc pour mes enregistrement en dictaphone coman jfé sil vou plé eske vou avez trouvé le logiciel kil falé ????????????

repondez moi a zarzissien_95@hotmail.com
0
El Dave

pour convertir les fichiers *.act en wav, le lien ci dessous fonctionne, je viens de le tester

http://www.ppnp.com.hk/download/C620_Setup..exe
0
chloé

bonjour tout le monde je suis dans la même panique que vous. Y a rien qui marche, pas un seul fichu lien qui fonctionne, c'est une catastrophe lol.

j'ai téléchargé Sound Convert Tool 2.0, qui est spécifiquement fait pour converir les fichiers act mais quand j'essaie d'en mettre un ça met : unsupport format.

si quelqu'un de particulièrement débrouillard en la matière y comprend quelque chose...?
0
AUDREY

bjr chloé g le meme pb que toi avc sound converter...il marque unsupport format quand je veux transformer les fichiers act de mon dictaphone en wav....as tu trouvé la solution depuis et m'aider...merci
0
D_LeX > AUDREY

Je rencontre exacetment le même problème avec un mpman, le sound converter sur leur site ne marche pas.
J'ai reformaté le balladeur mp3 et recommencé l'opération, toujours le même problème.
Je ne sais vraiment pas cmoment faire.
0
ioioz

g trouvé un logiciel qui marche vraiment, il m'a donné du mal celui là: converter

http://membres.lycos.fr/monpcem1/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nourikathe da Silva

Jai acheter un MPMAM MP3 512 Mo dictaphone,mais je n'arrive pas à écouter mes enregistrements qui se sont stokés dans un fichier.ACT.
QUE faire ?
0
Jumy

sound_converter ne parvient pas a trouver les fichiers .ACT qui sont sur ma clé usb... J'ai tenté de copier ces fichiers sur mon disque dur mais c'est la même chose ... quelle galère... pouvez vous m'aider please? ^^
0
Jumy Messages postés 3 Statut Membre

Finalement j'ai trouvé une solution !

De nombreux forums préconnisent ACT2WAV mais ce logiciel rencontre des problemes au niveau utilisation (il y a des ??? partout ce qui n'est pas pratique)
alors voila un lien qui permettra d'accéder au logiciel Sound converter.

[url]http://www.poikosoft.com/download.html[/url]

il faut cliquer simplement sur le drapeau francais et le fichier se téléchargera automatiquement ensuite il faut suivre les instructions d'installation et le tour est joué !
a + ^^
0
Sophie

Salut Jimmy,
J'ai essayé ton lien mais cela ne marche pas en cliquant directement sur le drapeua, il faut télécharger d'abord la version anglophone puis après l'adaptation en français.
Merci
0

peut etre sophie en tout cas pour moi sa a fonctionné rien qu'en cliquant sur le drapeau français ! Le plus important c'est que le logiciel fonctionne correctement... Pour moi sa marche et pour toi ?

Bah en tout cas pour ceux qui voudront convertir leur fichier Act en wav en ce qui concerne le téléchargement du logiciel Sound converter il faut aller sur le lien au message numéro 32 et suivre la méthode de Sophie message 33 !

++ ^^
0
tanepat

Bonjour, j'ai téléchargé easy cd-da Extractor, je n ai pas pu choisisr entre plusieurs langue. Maintenat impossible de faire glisser mes morceaux en .act dans la liste a convertir. Me manque t il des codecs ou probleme de config????
Peux tu m'éclairer?
0
ced420

comen vou avé u Easy CD-DA extractor 7.1 svp
0
BENATASSI

je n'arrive pas a installé le cd-rom du mp3 car il me demande de convertir un fichier act en wav.comment faire?
0
Nourikathe

Il faut aller sur sur de la marque de l'appareil que vous venez d'acheter..
Il y a un lien où ils répondent à ces genres de questions..
Mer ci
0
noémie

j'ai su convertir les fichier act en wave mais qui pourrai me dire comment les enregistrer sur l'ordi? avec sound convertor il n'y a pas cette option...
merci
0

Si ton fichier ACT provient d'une clé USB normalement sound converter l'enregistre sur ta clé USB en format Wave.

Pour mettre ton fichier wave sur ton ordi il faut faire glisser ton fichier sur le bureau par exemple ou dans tes documents.

Ou sinon tu fais un ptit copier/ coller. ...Si cela ne marche pas une dernière solution, il faut que tu télécharge le logiciel super copier qui se trouve sur le lien suivant :
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/8812/
Une fois le logiciel installé retente de faire un copier coller de ton fichier wave.
0
Elodie

Moi j'ai le meme probléme mais sound converter ne marche pas !! malgrés que le fichiers que je veux convertir soit au format .act sound converter 2.00 me dit que le format n'est pas suporté !! les autres logiciels ne marchent pas... que faire ?
0
kheld

Voilà mon adresse pour ceux qui souhaiteraient recevoir un programme ( qui marche ! ) pour convertir du .act en .mp3 de manière à rendre les fichiers lisibles sur ordinateur ou autre...

kheld@hotmail.fr
0
minette

j'ai besoin de graver un enregistrement audio .ACT à laide de mon graveur DVD sous WinXP. Comment faire ?
0
mm159 Messages postés 2 Statut Membre

Salut Kheld,

Pourrais-tu m'envoyer le fichier permettant la conversion des fichiers ACT en MP3 ?

Merci d'avance.

poil_a_gratter@hotmail.com
0
fermed

Bonjour,
slt j'ai rien trouver ?
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ho punaise :

13 avr 2004 à 19:44 - Dernière réponse le 2 mar 2011 à 20:34

Le message a presque 7 ans... vous vous rendez compte !!! :D
0