Recherche Conduite d'engin

Fermé
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 30 mai 2008 à 14:39
 sonik69 - 27 févr. 2013 à 22:57
Bonjour à toutes et tous,

je recherche des jeux pour pc dans lesquels ont manipule des grosses bêtes ( exemple pelleteuse ou plus général des engins de travaux public.
J'avais trouver il y a un an ou plus une démo jouable mais je ne me rappele pu du nom du jeu.

si quelqu'un pouvait me donner un nom ce serait sympa. Merci
A voir également:

29 réponses

effectivement tenstar est vraiment realiste , comment avoir la version complete !
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
10 déc. 2008 à 20:57
je crois que l'on peu pas, c'est une license pour un aprentissage virtuel reservé à des écoles (ou des truc dans le genre d'après ce que j'ai vu sur le siote). c'est vrai c dommage de ne pavoir quelque chose de plus complet ! ! ! ! !

Que les développeurs de simulation nous entendent et nous pondent une simulation tout publique de même genre que tenstar ( on peut toujours réver, non?)
0
rigs of rods
0
comment il faut allumé le camion dans rigs of rogs
0
tu va teux faire foute tu echange rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt sinon il y a demolition company mais y faut payer pour avoir le jeu en entier
0
il y as un jeu qui date un peu il sappelle construire detruire
0
Profil bloqué
22 sept. 2008 à 23:14
Voila aussi le jeu Construction Destruction : http://www.vm-games.com/games/home.php?lang=fr
-1
bonsoir tous le monde. j'avais une question a propos de TENSTAR ,je voulais avoir des info sur les commandes car je peu manipuler que la vue.jai tout essayé.
merci d'avance.
-1
salut CED pour ma part j'ai installé mon joystick de play 2 , et cliquer l'option joystick dans le menu
ça fonctionne nickel ,et ce son les memes mouvement qu'une vraie pelle
mais ça se joue sur le bout des doigts
0
je te remerci de m'avoir répondu. ce qui veut dire qu'on ne peu jouer au clavier.
0
toto > dadoo
22 mars 2009 à 12:15
salut je m'appelle toto et si vous voulez je peux vous vendre bagger simulator , kran simulator.il sont bien comme jeux
0
binbin > toto
13 août 2009 à 22:42
salut je voudrai savoir combien tu vend les deux jeux
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
7 janv. 2010 à 19:58
pour bagger, je me rappel pu le site exact du developpeur, cependant, j'ai trouver d'autre site ou l'on peu le télécharger gratuitement :

https://www.passtechusa.com/ymnc2zpb?key=777183f027f6c514c6b25f40338d0c36
-1