You tube met-il longtemps a traiter le vidéo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 @fil -
Coucou,
Aidez moi s'il vous plait !
J e voudrai mettre une vidéo sur you tube il l'a charger mais maintenant c'est marquer encours de traitement
Le traitement dure t-il longtemps ?
Faut-il faire quelque chose pour que le traitement soir teminer ?
Merci d'avance pour vos reponse !

Choupolinette

11 réponses

Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
191
tout depend de la taille, mais 1h je pense que c'est largement suffisant
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Euh sa fai une semaine ke cela dur, pourtant j'ai pas bcp de chose sur mn tel. Et mn tel es neuve j l'ai acheT fin janvier 2014 et c 1galaxy mega.
moi cela fait deux heures et ce n'est pas terminer je me pose des question pouvez-vous m'aider?
moi j'ai pris environ 1 heure et quelques pour mettre en ligne la vidéo d'un concert qui durait 2 min 54

bonjours ma video fait ; 592 Mo (621 277 369 octets) combien de temps je vais attendre svp j'attends une reponsse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8
Déja sa ve rien dire met-il.Et sa doit étre ton ordi il doi i avoir trop de chose
moi ma vidéo fait 68 ko , ca va prendre combien de temps !

Je viens de me rendre compte que sur google ma vidéo a chargée alors que j'aivai annuler le télégargement car ca bloquai alors j'attend comme meme pour you tube mais au moins j'en aurai une tout de suite puis je pense que je mettrai la you tube enfin tout depend de la qualité de chacune des vidéo !

Merci perru53

Merci perru53

Merci perru53

@+++++++
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
191
Sa va etre tres rapide, 15min grand maximum!!!
Exactement pareil que moi stef68ish ! :-o

vidéo de 3 min. Résutat 45 min d'attente pour 12%
Moi j'ai une video que jai fais en 20 minutes et ça fait 2 jour quelle est en traitement car ca marque :

Merci! Votre mise en ligne est terminée. Actualisez la page une fois la vidéo traitée pour afficher le lecteur vidéo et les miniatures.

Pouvez-vous m'aider ?
Moi je suis à 45% me reste encore 909 minutes à Attendre ces long !
Pourquoi sa met aussi longtemps !
Bonjour ,j'ai poster ma vidéo hier et elle est toujours en traitement de cours à 0 %

Merci perru53 d'avoir repondu aussi vite ma vidéo fait a peu pres 5,03 MO
Peut tu me dire a peu près le temps ?
merci !
Tu attend a peut pres 1 hrs avant quelle est traité
moi une video de 34 minute environ met 4 jour a s upload

aha aha aha

j'ai une video de 20 minutes maxi j'attend deja depuis 5h, alors quelque chose a dire
ma vidéo ne dure que 1minutes 10 combien de temps cela va t-il mettre ?
il faut la comprésser avec hunbrake et après tu la met en ligne ! (10 min de vidéo=15 minute d'upload !

bonjours moi ma video fait 292 mo sa va faire combien de temps ??

impatience
Moi je poste des video de 15 minutes mais pour poster il me dit qu'il reste 500 minutes ?