Que peut-on faire entre les pc connectés ?
kopain
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tux -
tux -
bonjour a tous
je viens enfin de réussir a installer mon "petit" réseau entre 2 pc.....les deux machines équipées de win xp pro...reliées entre elles par carte ethernet 10/100 + cables croisé rj45....la communication fonctionne a merveille ainsi que le partage internet via modem adsl 1024k (pour info) ....j'aimerai savoir comment explorer le pc2 depuis le pc1 (administrateur) ....en effet quand j'explore les ordinateurs du groupe de travail...je vois bien le pc2 (avec son nom ...etc) mais je n'ai acces qu'a "Sharedocs sur ..."
y-a t'il un moyen d'explorer le pc2 tout entier (disque dur ...etc)
merci pour votre aide
ps : je débute :-)
je viens enfin de réussir a installer mon "petit" réseau entre 2 pc.....les deux machines équipées de win xp pro...reliées entre elles par carte ethernet 10/100 + cables croisé rj45....la communication fonctionne a merveille ainsi que le partage internet via modem adsl 1024k (pour info) ....j'aimerai savoir comment explorer le pc2 depuis le pc1 (administrateur) ....en effet quand j'explore les ordinateurs du groupe de travail...je vois bien le pc2 (avec son nom ...etc) mais je n'ai acces qu'a "Sharedocs sur ..."
y-a t'il un moyen d'explorer le pc2 tout entier (disque dur ...etc)
merci pour votre aide
ps : je débute :-)
A voir également:
- Que peut-on faire entre les pc connectés ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide