Plus de connection internet
jacquesITIA
-
jacquesITIA -
jacquesITIA -
Bonjour,J'ai suprime sur mon PC portable HP 6715s norton antivirus cat la date etait a expiration.
J'ai telecharge Avast. Depuis je ne peux plus me connecter a internet via mon reseau WIFI.
pourtant la barre de connection est au maximun et il me dit serveur introuvable .
Je ne comprends plus ce qui se passe.
Qui pourait me renseigner sur la demarche a suivre pour pouvoir me reconnecter.
De plus j'ai telecharge également Mozila mais le probleme reste le meme pour la cinnectuion
Merci
J'ai telecharge Avast. Depuis je ne peux plus me connecter a internet via mon reseau WIFI.
pourtant la barre de connection est au maximun et il me dit serveur introuvable .
Je ne comprends plus ce qui se passe.
Qui pourait me renseigner sur la demarche a suivre pour pouvoir me reconnecter.
De plus j'ai telecharge également Mozila mais le probleme reste le meme pour la cinnectuion
Merci
A voir également:
- Plus de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
1 réponse
bonjour
je ne pense pas que ce soit de la faute d'avast...mais as tu supprimé bien complètement norton avec removal , y a peut etre un conflit entre les 2 ??? sinon une autre possibilite qui se passe sur le mien, quand je veux passer de la connexion ethernet a la connexion wifi je suis obligée de redémarrer mon ordi sinon ma connexion wifi se fait pas, ca t'aide ???
je ne pense pas que ce soit de la faute d'avast...mais as tu supprimé bien complètement norton avec removal , y a peut etre un conflit entre les 2 ??? sinon une autre possibilite qui se passe sur le mien, quand je veux passer de la connexion ethernet a la connexion wifi je suis obligée de redémarrer mon ordi sinon ma connexion wifi se fait pas, ca t'aide ???
Oui j'ai fait ca de redemarrer le 2 PC pour reactiver les connections
mais sur le portable je peux toujours pas me connecter viea la wifi