Halo 3

Résolu/Fermé
neo59 -  
 jess' -
Bonjour,
je voudrai savoir ci il y a des cheat code pour halo 3 sur 360 ci oui est-il possible de les avoir svp ?
A voir également:

27 réponses

Im SaRcAsTiC

Salut,
jsuis monté 50 deux fois, et suis 47 sur mon compte actuel qui est recrue (Im SaRcAsTiC). Si on est sur ce forum c'est qu'on à tous cherché des codes non?^^ Brf une bonne methode pour monté rapidement, c'est de joué avec quelqu'un qui a un petit niveau dans le mode que vous voulez monter et vous verrez c'est plus facile. Bon, je vous garantie pas le 50, il faut des heures et des heures d'entrainement avant de pouvoir l'obtenir. Voilà, jvous souhaite bonne chance à tous!
-1
cris

appuis sur lb rb r et ces tout pour halo 3
-1
KFR TeRRor

Sur ce compte : KFR TeRRor

Je suis Général Grade 3 mais d'autres comptes avec Général Grade 4 ( 5 etoiles ).
-1
???

Moi je voudrais savoir comment tricher,parce que moi je voit plein de tricheur,et la plupart du temps je suis CONTRE eux.Du coup je peut pas monter normalement de niveau.
Et comment tu fais pour manipuler le réseau?
Je prends le risque,mais je veut tricher,mais je veut savoir comment svp,sur internet je trouve pas.

Exemple de triche: _Avec le laser Spartan,tir 2coups en même temps,le deuxième tir est caché par le premier.
_Pas besoin de charger le spartan.Enfin,le chargement est au maxi,mais il ne se décharge pas,donc le tir est immédiat.
-Avec le Br,la vie descend beaucoup plus vite.
_Au sniper,headshot a chaque tir.
Et j'en loupe .....
-2
Sh00terz

C'est bof la tcriche quand meme, regarde :
Une minorité de tricheur te dégoute du jeu en trichant alor tu va faire pareil qu'eu ! Mais pence tu au nombreux joueur que tu vas dégouter du jeu...
Autre exemple tu dit que tu n'arive pas a monter des niveau normalement , personelement je suis niveau 23 et j'en ai baver pour y arriver alor si n'importe quelle tricheur peut y arriver en 5 min c'est dégeu !

Dès que je voit un tricheur je le dénonce a bungi, donc fait gaffe si tu ne veut pas avoir ton abonement live dans la poubelle ;-)
0
SyTeck44 > Sh00terz

SH00terz à bien raison, personnellement je suis niveau 43 ^^ et voila j'ai pas eu besoin de tricher..
aprés ya le façons de jouer, des tactique de jeux, des petites astuces qui fera la différence dans les matchs..

étre agile avec presque toutes les armes du jeu. surtout le snipe car si tu te démerde bien avc, tu feras beaucoup de tir a la tête que sa soit de loin ou de prés.

moi personnellement je hai les cheateurs, je trouve que c pas du jeu du tout et puis l'importance ce n'est pas le chiffre du niveau max qui apporte!!! de tout façons ce n'est qu'un jeu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPARTAN 711

je me corrige qui ne font pas au debut dsl des codes qui ne font pas invincibilité ou infammo
-2
SPARTAN 711

a oui dernier pti detaille x FH x SOKAR stp prend ton histoire et sort avec vu que ce que tu dis na ni pied ni téte -_-' ton truc ca marche si on joue a halo version=>x FH x SOKAR a oui la ca marche ( au faite merci encore de dégager )
-2
littlesister58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé de te contredire Spartan 711 mais FH Sokar à raison sur ça : "ca consiste a jouer en social et quiter les games avant la fin, puis a rejouer en classer contre des noob ( he oui, pas d'xp, pas de grade, mais tu gagne des niveaux, du coup, tu reste "bleu" mais genre niveau 20 et tu vac continuer a jouer a vec des "vrai bleu" ou tu vas deja recuperer une bonne partie des succes comme invulnerable, perfection, etc....".
Je joue sur Halo avec des amis et il y en a qui font ça quitter avant la fin, ça leur enlève de l'exp mais il monte en niveau, si son équipe à gagné, on la vu et c'est lourd de voir des "faux comptes". Si tu veux nous rejoindre mon gamertag c'est Littlesister58, pour joué ou discuter de choses et d'autres. Voilà, bonne continuation sur le live
0
Soreito

voici mon gamertag et mes info perso
-2