Probleme wifi
thieu1
Messages postés
23
Statut
Membre
-
thieu1 Messages postés 23 Statut Membre -
thieu1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila mon probleme depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter avec le wifi j'ai un toshiba A200 1P8 sous vista 32 ,il me note pas de reseau et carte non connecter mon interrupteur est bien allumer mais rien a faire ,mise a jour du pilote faite ,pouvait vous m'eclairer merçi
salut a tous voila mon probleme depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter avec le wifi j'ai un toshiba A200 1P8 sous vista 32 ,il me note pas de reseau et carte non connecter mon interrupteur est bien allumer mais rien a faire ,mise a jour du pilote faite ,pouvait vous m'eclairer merçi
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icone représentant deux écrans côte-à-côte dans la zone de notification et tu choisis l'option connection à un réseau. Là, sur la liste qui s'ouvre, tu regardes si ton réseau sans fil est présent.
SI IL NE TROUVE RIEN C'EST EN HAUT DE LE FENETRE TROUVER UN RESEAU SANS FIL SE N'est pas marqué reseaux sans fils
Eteint et rebranche ta box wifi et regarde lorsqu'elle se sera synchronisé si le réseau sans fil est présent dans la zone de notification mais tu dois attendre 3 à 5 minutes.
Il faut aller sur internet explorer taper sans www. ni http:// 192.168.1.1 le code est admin et admin
on peut voir le cerveau de la tele2box
on peut voir le cerveau de la tele2box
Ya-t-il un bouton d'association sur la tele2 box ?
Si oui il faut appuyer dessus rechercher un reseau sans fil .
Si oui il faut appuyer dessus rechercher un reseau sans fil .
Et y-a-t-il aussi un cd d'installation pour la tele2box si oui il faudrait recommencer l'installation