Jeu en ligne complètement gratuit

7p89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dark-keen91 -
Bonjour, j'aimerais découvrir un jeu en ligne (ex: Habbo, Dofus...) mais complètement gratuit .Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant .
A voir également:

8 réponses

serious kaiser

slt comme jeux vraiment pas mal tu a guild wars que tu doit acheter 20 euros apres tu peut iy joué librement moi personelement je kiffe se jeu
2
obito et madara en force 49

il y a "RF online" aussi, il est en telechargement gratuit et sans abonnement.
tu peux par exemple le trouver sur www.01net.com.
c'est la que le l'ai trouvé ^^ a toute
0
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

Pour moi c'est dofus... Tu n'es pas obligé de payer, tu peux y jouer gratuitement mais en ayant accès à moins de maps.
0
boss

ta raison je suis d accord avec toi
0
XxX-dOfuSsIeN-dE-mAiMaNe-xXx

moi aussi je te conseil dofus au début sa ne sert à rien de payé mais quand tu sera hl ( haut level ) comme moi , ce serait mieux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-streeter Messages postés 339 Statut Membre 26

Pour répondre à allard, dofus n'est pas de la merde, ce n'est pas de notre faute si ton ordi ne suit pas... Et il n'est pas obligé de payer pour jouer, il peut jouer full gratuit s'il veut ;)
0
Sophie

0
silopo

il y en a un il s'appelle grepolis sans installation et sans compte j'y joue et je vous dit qu'il vaut le cout d'essayer
0
dark-keen91

Je suis d'accord avec silopo grepolis et pas mal sauf que début il et dure a comprendre et un peu chiant . Mais par la suite il devient de mieux en mieux , mais ce n'ai que mon point de vu après à toi de voir .
0