Dqm

Résolu/Fermé
petitef33 - 24 mai 2008 à 16:33
 wifhwifuhw - 29 juil. 2012 à 11:30
Bonjour,
je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster

57 réponses

A LES NOOB MOI JAI DEJA ETAIT DANS LE TOP 10 DU CLASSEMENT
0
menteur shivatalk niveau max 50
0
Il se trouve Pandémolia
0
mon atoutrefle a lv 99 maintenant et il a attak 8997 avec un dxplosion de magie e kom il a kamilkare ossi bin person me resiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSL gars faut que tu cherche :(, mais si t'a besoin de renseignement tu peut aller sur mon site: http://dqm-dragon-quest-monster-joker.e-monsite.com
sinon faut que tu cherche un espèce de miroir qui t'indiquera le chemin pour avoir le médaillon, si mes souvenir sont bon...
0
il est a pedammonelia
0
ou on chope un Ame en peine merci d'avance
0
Sur Pandémonilia,quand on arrive de Civilia il faut aller tout droit et il y a une porte, un peu plus loin il y aura le chien noir nommé As de Pique pour lui enlever sa forme noir il faut d'abord aller sur Fertilia et tout au fond il y aura Craps ton père parle lui .
0
sim tu peu me passer ton adresse e-mail pr ke je te donne des soluces??+moi c'est leopirania@hotmail.fr
-1
c coi la caverne du nord
svp expliké moi merci d'avance
-1
le boss de dqm
16 août 2008 à 16:52
voila dsl pour le retar en fét c a xerophilia une foi ke tu a battu l'ork tu sort et tu va dan le centr de dresseur (c otomatik)et belote arrive pr te soigner l'incarnus ensuite tu retourne dan la grott ou tu a été et tu en sor (vivant de préférence)xD' bref ensuite tu a un chemin monte l'escalier et tu va a droite ou a goche ché plu et voila une porte grise ouvre la et sui les points
0
gogo > le boss de dqm
5 févr. 2009 à 14:00
c qele porte qi fau prendre pour amener l'incarnus ou il veu
0
qan tu sor du centre de dressage a gauche ya 1 pon va y regarde a gauche c ca
0
vous etes nul moi jai déja tou fai ce ke vou dites mais si kelkun ces ce ke je doi faire kil me le dise jai batu estark je doi fair koi apré
-1
dit tu peut me dire comment batre le golem ji arive pas sa fai 11000000 fois que j'ésaille de le batre
-1
té une bréle
0
salut, je suit bloké parce-que j'arrive pas a avoir un monstre qui a 4 syntèse :/
-2
Tiry-91 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 4
24 juin 2008 à 19:40
Salut tu sinthetise un monstre puis le monstre obtenue tu me sinthetise avec un autre et ainsi de suite
0
Je peut propose un monstre à synthèse quadrilière :

( sal + mi ) + ( gon + dis ) = salmigondis ( c'est un rang S )
0
viquetorkilleur > Tiry-91 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
21 avril 2009 à 18:22
ouè mes tu peu me dire ou se trouvent tou les monstres qe tu connet et des monstre ke je fusion pour obtenire des monstre niveau s ou x et leurs emplacement merci baucoup
0
viquetorkilleur > shiranui
21 avril 2009 à 18:24
je le trouve ou sal,mi, gon, dis stp repond moi merci
0
ninjo06 > viquetorkilleur
21 avril 2009 à 19:44
pour la machine a tuer nv s tu fais mecachasseur et un nv a
0
bonjour je sui bloket suis une ile qui je croit s'appelle xa....apres je ne sait plus je ne sait pa koi faire pour aller plus loingt je comte sur vous pôur m aider meci de me repondre suis mon email merci pour celui ki se fera chier pour m'aider a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
t
0
salut tu te trouve sur xairofilia je ten diré plus taleur
0
salut tu te trouve sur xairofilia je ten diré plus taleur
0
phephe20 > BATBIN
17 juil. 2008 à 20:15
Salut peux tu m'aider stp !

Je suis coincer sur l''ile xe...

sa fait 15 jour que ji suis stp jai besoin de ton aide . merci d'avance
0
li en au de lécran tactil yora ta mission
0
c a xa.......... machin il fau aller en bas et pui aller dans le tourbillon et vaincre l'orque
-2
c a xérophilia
0
oui d'acor sa je l'ai fé mé apré kesk'il fo fér ??? stp répon a cose da sa mintenan ji jou pu stp aide moi merci d'avance!!!!
=)
0
bonjour moi c pour xénophilia le chemin dans la grotte pour amener l'incarnus a la salle qu'il faut.merci d'avance. répond moi vite sioup' !!!
-2
oui,mai il me di daller dan la grotte du nord et le championnat ne commence pa .en plus je pe pa quitt l'ile.
-2
enfait tu doi trouV une porte avec une sorte d'oeuf Dsiné 2su
0
c une porte ac 1 9 dessiné dessus
0