Dqm

Résolu
petitef33 -  
 wifhwifuhw -
Bonjour,
je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster

57 réponses

toto

moi c presk o début je compren pa se kil fo fér kan on é kionsé sur une ile celle ou on pe décendre pour trouvé dé dragon ki son pa super for apré j'croi ki fo rentré ds le chato mé je c ce ki fo fér pour moi fo drécé le gro dragon mé ji arive pa édé moi svp !!!!!! =)
0
B B)

tu sait pas écrir mdr
0
lostindqm

bonjour,

je suis bloqué dans dqm pour le championa de patience.
la 8eme question du vieux sur apprentilia, il veux un monstre avec un large sourir mais qui est triste.

je lui ai deja presenté tous les monstres en que j'ai et qui on un sourir ( ca en fait beaucoup ).
j'ai meme cru avoir trouver avec le "tristecire" une espece de bougie qui sourir et vu le nom .... mais non ca marche pas.
j'ai un monstre de niveau S fusion du shivataque et et la statue vivante, le Marloth mais ca marche aps non plus.

bref si vous avez la solution je suis preneur, merci
0
nyko55

moi j le de c une amme sans peinne ou un truc kom sa g recomance un bug de merd c pour sa kj connai plu tro son nom
0
JUJU DQM

C FACILE IL TE FAUT UN MALROTH = SHIVATAK +STATUE VIVANTE SHIVATAK = NIV A +DEMON NIV C OU + STATUE VIV = geant + MATIERE
0
goldengoal

devine x) un qui sourit mais qui est triste ame en peine il sourit mais comme le nom le dit en peine d'ailleur tu fusionne avec roi gluant et t'a roi maudit x) dans la famille ils sont tous tristes XD
0
le gamer fou

il s'agit d'une ame en peine
0
visiteur

o sanctuaire 3 comen on fé?
0
clemeix

on a comment le salmigondis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joker62

Pour salmigondis tu fait sal+mi , gon+dis et tu fusionnes les deux sal obtenus voilà moi pour info j'ai :
Zoma lvl 75
Atlas lvl 50
Shivatack lvl 75
Et je cherche la solution pour faire un mécadragon ! Merci d'avance .
0
titu

pr lavoir fo un dragon d'or et un dragon de métal
0
goldengoal

nn grand dragon et dragon de métal et shivatack lvl 75!!! c merdique
0
camilou

salut c moi qui arivé pa a batre le golem mais maintenant g réussi et je suis coincé au shivattak mais sa c pa pour sa que j'ecris enfaite j'aimerais bien savoir ou on trouve le sal,mi,gon,dis merci pour se qui me répondron ou vous pouvez me donner dotre synthése
0
DQM-fan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Pour avoir un Sal, un Mi, un Gon et un Di, ce n'est pas si simple . En effet, peut-être auras-tu la chance d'en trouver un dans les égouts, mais sinon tu ne peut les avoir que par Synthèse. Je te shouaite bonne chance pour la suite et au revoir !
0
spinoman

voila mon equipe :
empyrea x lv75
orgodémir x lv 99
seigneur dragovien x lv 75
y son tous l'atk max
0
corboss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour je voudrais savoir comment on a une ruine cest tres tres urgent
0
corboss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je voudrais une ruine comment on fait
0
DQM-fan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir un Léopold. Merci de me répondre si vous le pouvez çe serait sympa ^^
0
BENLOL BEN

merci davence
0

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une Ruine ( a part Golem d'or + Salmigondis ) Aidez moi svp
0

encore une chose,
j'aimerais savoir comment on a un Gigluant et un Grand Vampivol merci de m'aider
0
charlie

bonjours pourége avoir de l'aide svp, parce que je suis coincé dans l'île de Xérophila
il faut que j'explore la caverne du nord et le probléme sé que je revient toujour au début de la caverne
aidé moi svp ses quoi le chemin ??
merci d'avance pour votre réponce est a +
0
DQM-fan > charlie

En faite il faut que tu monte les escaliers a droite 1 fois pour voir un marteleur sur un rond bleu tu prend donc cette porte ensuite tu vas tout droit ( attention il y a un monstre qui tombera sur toi ) tu rentre ensuite tu monte au 3e étage il y aura trois rond prend cette porte ensuite monte en haut en évitant les Momignon et tu sera a la salle du Nexus
0
thibautle boss en tout

fau qe t du po tu doi trouver une ile non repertorié avec un gran vanpivol ou un gigluan
0
Baptiste

Salut

Quelqu un peus me dire en detaille comment on va a la caverne du nord pck j ai fais le donjon et chui passer ds une sorte de grotte et j arrrive toujours pas a passez

merci d avence pour votre reponce
0
antoine

svp c est quoi le mieu un dragon noir ou un dragon d albatre
0
goldengoal

albatre
0
the underterker

et ossi voila mon equipe et dite moi se qui cloche crow lvl 26: att 416 defense 210 niv S+7 ecrevicieu lvl 22 :att 243 defense 456 niv A+5 souche louche lvl 27: att 137 defense 180 sagesse 412 (il a premier secour rapelle plui salvatrice stimulation et antipoison) niv F+8 quelle monstre fo til qe jogmente ou qe je renplace pour battre belotte
0
the underterker

ofaite mon equipe c'est crow lvl 26 400 et qelqe en ataqe niv s+7 souche louche lvl 24 ac 400 et quelque de sagesse et en sor (rapelle plui salvatrice premier secour stimulation ect....) niv F+9 et ecrevicieu lvl 24 defense 450 et quelque et il on tous a peu pré 300 pv
0
the boss

mon équipe c atlas+5 nv 55avec 999 datak et defence
dradon d albattre avec 700 datak et 760 de defnese nv 50
et ruine nv48+ 15 avec 650datk et apeu pres 700 de defence
et la difference avec lequipe genre joker et empiréa et leopold c ke moi je me bats pour les faires monters de nv tandis ke lui il utilise l action replay c sa ki me DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nicolasthegameur

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma nouvelle équipe !!!!!! :

Joker ??? niveau 99

Estark X niveau 99

Seigneur Dragovien X niveau 99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Audito

Moi g

Un sangligore lvl 75 (999 attaque)

Un estark lvl 71 (999 attaque)

et mon chouchou une ruine lvl 50 (999 attaque)
0