Pb routeur modem ovislink

niki -  
 toto -
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon routeur modem adsl (port lan), j'ai une connexion pack wanadoo extense 512 avec un modem sagem (usb)...j'ai tout désintallé, et tout branché et paramétré comme sur le manuel d'utilisation et pourtant cela ne marche pas....je n arrive pas à me connecter sur le serveur wanadoo, serveur introuvable....et j'en ai marre....

Help...

35 réponses

thierry

salut a tous mon pb ne trouve pas le serveur je suis chez wanadoo sous xp et mon modem est un thomson330speed touch si qelqun peut m'aidé j'ai reformater mon pc depuis plus rien
0
dedebobo

Merci jkgolconde.
0
orionjmr

J'ai aussi un asr8400, après contact au support technique, il m'ont envoyer un firmware à installer. depuis je peux naviguer avec AOL mais je ne peux plus naviguer avec internet explorer, je n'ai plus accés au paramètre du modem et je ne peux plus télécharger en P2P. depuis je n'ai pas de nouvelle du support technique. Si vous avez une solution à me proposer, merci de me la communiquer. Avant le mise à jour du firmware impossible de naviguer. J'ai lu dans un forum que l'on peut utiliser un firmware de chez olitec, si quelqu'un à réaliser la manip, merci de faire partager son expérience et d'indiquer le firmware à utiliser.

Merci d'avance pour vos réponses! @+
0
Damien......

Salut OrionJMR
Mon asr8400 fonctionnait très bien... jusqu'à ce qu'il perde le module adsl ! Il fait donc routeur mais plus d'accès au net... Autant te dire que c'est pas terriblement pratique...
Pourrais-tu m'envoyer le firmware ?
Cà me permettrait de recharger tout çà.
Merci !!!
gerdesda@caramail.com
0
orionjmr

Pour obtenir le firmware , il faut envoyer un e-mail à ovislink à l'adresse "support@ovislink.fr" en leur demandant de vous envoyer le firmware qui règle le problème de connection avec AOL.

j'ai flashé mon modem et maintenant je peux naviguer sans problème avec le client AOL mais pas avec Internet Explorer et je ne peux pas télécharger avec Emule.

Je continue à chercher pour résoudre ces problèmes, si quelqu'un connait la solution, merci de la donner.

Salut,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jkgolconde

pour les réglages de la mule, mail moi ++++++
0
orionjmr

bonjour jkgolconde,

Peux-tu m'expliquer comment configurer la mule et as tu des tuyaux pour faire fonctionner IE. Merci d'avance.

Salut,
0
orionjmr

bonjour jkgolconde,

c'est quoi to mail ?, je sais pas comment te joindre directement.

Salut,
0
jkgolconde

voici un mail de contact pour explication de la mule : theo.jacoby@wanadoo.fr. A ++++
0
toto

salut je suit debutant je vient d'acheter un suitch/routeur evo-dsl04 et j'arive pas a le configurer si qlq peut m'aider voila mon e-mail taoufiq_nejjar@hotmail.com
merci
0
radjacan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai lu que le firmware origo est OK pour remplacer le firmware ovislink, qui à des tuyaux sur le sujet, j'ai téléchargé l'origo mais je n'arrive pas à flasher nom modem, il est dit qu'il faut modifier le fichier bat mais y a pas de fichier bat dans mon archive. Quelqu'un a t'il le firmware origo et la procédure pour l'installer SVP. Est-il vrai aussi que l'on peut flasher avec le firmware olitec SX500 et qu'en prime on à un firewall, qui a fait la manip et comment la faire SVP. Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations
0
Davlau

Bonjour à tous.

J'ai acheté ce modem chez CDdiscount il y a une semaine.
L'install s'est fait en 10mn, les 2 postes fonctionnent (1 sur XP l'autre sur 2000) et la mule marche. Je suis sur Tiscali en 512

Je n'ai rien changé à la conf.
0
dedebobo

Salut à tous,

J'ai demandé le firmware à ovislink par mail, mais j'ai jamais eu de reponse.

Quelqu'un peut-il m'envoyer ce nouveau firm ?

Merci pour votre aide.
0
SacreGraal

Tiens, voilà 2 adresses ou tu devrais trouver ton bonheur...

http://forum.rpc1.org/portal.php
ou
http://www.touslesdrivers.com/
0
dedebobo

Bonjour,

Merci SacreGraal, mais sois je suis plus con que la moyenne, soit les firms sont bien caches car je n'ai rien trouvé; meme pas chez Ovislink - Taiwan, où le 8400 n'est meme pas referencé.

A moins qu'il ne s'appelle autrement...

S'il y a un autre firm qui convient, merci de donner l'info.

Merci pour votre aide a tous.

DD
0
elctro

salut qui pourais me mailler
le firm du 26/08 pour l'asr 8400
0
DEMONCEAUX

MEME PROBLEME AVANT J AVAIS LE MODEM SAGEM 800 MEME MERDE C EST FRANCE TELECOMS ET WANADOO QUI NOUS PRENNENT POUR DES CONS ET QUI NOUS PIQUENT NOS SOUS CA CA MARCHE PAR CONTRE
0
hamstong

Salut a tous
j'ai aussi un Ovislink asr-8400 routeur 4ports et je reussi parfaitement a me connecter sur le net. Mais le probleme c'est que j'ai un réseau de 5 postes et il n'y en a que 4 qui vont sur le net le 5eme ne veux rien savoir, j'etais en dhcp alors je me suis mis en ip fixe et ca ne fonctionne toujours pas. de plus j'ai un gros soucis de déconnexion environs toutes les heures, ce que je n'avais pas avec mon modem usb.
0
Patrice

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce routeur sur RDC.
Config en 5 minutes et tout mon réseau est connecté sans le moindre problème par deux hubs avec Wanadoo EXtense 2048/128. Plus rapide que le vieux modem USB et le partage classique de connexion...

Patrice.
0