A voir également:
- Charger el driver pour HP PSC 500 pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
Bonjour j'ai aussi 1 probleme sur mon imprimante hp psc 500 elle fonctionnait sur ma becane avec xp elle s'est deconnecté et l'ordi ne la reconnais + j'ai bien sur perdu tous les cd instal et driver je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce message s'adresse a ceux qui dispose (comme moi) du cd d'installation ,je vois que le sujet est vieux mais le probleme peut ce repeter donc pour aider certain voici comment j'ai resolu le probleme.(je suis sous windows xp et comme vous quand je lançais le logiciel il me disait "L'installation n'est pas gérée pour windows 2000 pour l'instant.Veuillez consulter .... blablabla..."
-Inserer le logiciel dans votre mange disque
-Démarrer
-Poste de travail
-Clique droit sur le mange disque qui contient votre logiciel hp psc 500
-Explorer
-Ouvrir "Install"
-Ouvrir "OfficeJet"
-Ouvrir "setup"
Et voila le programme vas s'installer ;)
Tenez moi au courant si ça a marché pour vous ou non ...
Bye
-Inserer le logiciel dans votre mange disque
-Démarrer
-Poste de travail
-Clique droit sur le mange disque qui contient votre logiciel hp psc 500
-Explorer
-Ouvrir "Install"
-Ouvrir "OfficeJet"
-Ouvrir "setup"
Et voila le programme vas s'installer ;)
Tenez moi au courant si ça a marché pour vous ou non ...
Bye
ralalalalalallalalala vous me faite peurrrrrrrrrrr !!!!
on m'avait offert cette imprimante y'a pas mal d'année, le problème c'est que n'ayant pas de sous pour acheter des cartouches pour cette imprimante, je ne l'ai plus faite tourner...
j'ai reussi a avoir des cartouches gratos...et je me rend compte que ca ne fonctionne pas avec un PC sous XP (avant j'avais mon bon vieux 98) je suis un peu verte là...
en meme temps au pris des nouvelles imprimante et des cartouches pour celle ci.. je préfèrerais encore je crois en acheter une autre !!
mais j'aimerais quand meme la faire fonctionner..
j'ai tenter la manip de changer la compatibilité... et il me dit toujours que le CD ne gère pas WIN 2000
me semblait à l'époque l'avoir faite fonctionner avec mon XP... (j'avais garder XP 6 mois et j'étais repasser à 98 faute d'un pc pas puissant !!)
on m'avait offert cette imprimante y'a pas mal d'année, le problème c'est que n'ayant pas de sous pour acheter des cartouches pour cette imprimante, je ne l'ai plus faite tourner...
j'ai reussi a avoir des cartouches gratos...et je me rend compte que ca ne fonctionne pas avec un PC sous XP (avant j'avais mon bon vieux 98) je suis un peu verte là...
en meme temps au pris des nouvelles imprimante et des cartouches pour celle ci.. je préfèrerais encore je crois en acheter une autre !!
mais j'aimerais quand meme la faire fonctionner..
j'ai tenter la manip de changer la compatibilité... et il me dit toujours que le CD ne gère pas WIN 2000
me semblait à l'époque l'avoir faite fonctionner avec mon XP... (j'avais garder XP 6 mois et j'étais repasser à 98 faute d'un pc pas puissant !!)
j'ai besoins des pilote de psc 500
merci