A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
60 réponses
c es t des dossier dans des dossiers
tu l a telecharger ou le mod ? tu peux me mettre le lien du mod que tu as telechargé
je vairais ca se soir, je pourrai mieux t expliquer avec le dossier sous la main
tu l a telecharger ou le mod ? tu peux me mettre le lien du mod que tu as telechargé
je vairais ca se soir, je pourrai mieux t expliquer avec le dossier sous la main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu rentre du boulot le soir je suis pas là mais explique moi quand meme comment faire je repondrerai demain samedi a 1h sa va
je me suis trompe le lien s est http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2/260-mod/25022-mercenaries-client-files-80.php
tu es sur que c est mercenarie que tu as telechargé, car dans le dossier, il y a un executable, qui s appel mercenarie 8.0 tu le lance et ca installe le mod
mais toi tu parlai pas de mercenarie, donc je me demande si c est vraiment ca
mais toi tu parlai pas de mercenarie, donc je me demande si c est vraiment ca
alors j ai une idee tu ti connais bien toi alors tu me dis comment faire
ex:1press sur demarer. 2allume internet 3tape le site tom's quide 4.....................
quand tu me dira comment faire il fautra bien choisir un mod prens celui que tu veux pourvu que il y a les voiture modifier ou remplacer.ok
j ai sait que sa vas te prendre 4ou5 ligne mais si t ecrie vit sa devrai te prendre pas trai longten
merci d une reponse detaille je voudrai absolument ce mod. il y a depuis longten que je l ai(battlefield 2)je m en lasse un peu
ex:1press sur demarer. 2allume internet 3tape le site tom's quide 4.....................
quand tu me dira comment faire il fautra bien choisir un mod prens celui que tu veux pourvu que il y a les voiture modifier ou remplacer.ok
j ai sait que sa vas te prendre 4ou5 ligne mais si t ecrie vit sa devrai te prendre pas trai longten
merci d une reponse detaille je voudrai absolument ce mod. il y a depuis longten que je l ai(battlefield 2)je m en lasse un peu
tu ne m a pas dit si c etait mercenary le mod que tu as pris
je comprend plus rien, je te demande le lien de ton mod et tu m en donne un autre
je comprend plus rien, je te demande le lien de ton mod et tu m en donne un autre
mais moi j en ais au moins telecharger 20 mais je n arrive pas a l ai mettre
tu ma demander le lien de mod par exemple:mercenaries
tu ma demander le lien de mod par exemple:mercenaries
j ai telechargé les deux que tu m a donné, dans les deux il y a l executable
pour savoir quel fichier ouvrir, tu va dans le dossier, et tu regarde le type du fichier, si c est application ou executable
c est que c est celui la qu il faut ouvrir
pour savoir quel fichier ouvrir, tu va dans le dossier, et tu regarde le type du fichier, si c est application ou executable
c est que c est celui la qu il faut ouvrir
moi quand je press sur mercenaries il me vient /custom map in fo//mercenaries8.0//mercenaries readme//mercenaries website//et mercs 8/ je press sur quoi