Virus spyware
Résolu
nine132
Messages postés
64
Statut
Membre
-
nine132 Messages postés 64 Statut Membre -
nine132 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j ai un probleme de virus avec mon pc . il me met a chaque ouverture d internet sous firefox ou sous internet exploreur des publicité intempestives. il me dit aussi que je suis infectée ( via windows centre de securité) que je suis infectée par des spywares. il me dit d installer un logiciel. je l ai fait... c est pire du coup j ai désinstaller.
j ai donc installé winsos rien de changer puis j essaye avec spywarefighter. est ce la bonne solution? je me suis permise egalement de lire deja les commentaire et reponse a ce genre de question. a vrai dire pour moi c est pas comprehensible.
est ce que quelqu un peu m aider .
merci d avance
depuis quelques jours j ai un probleme de virus avec mon pc . il me met a chaque ouverture d internet sous firefox ou sous internet exploreur des publicité intempestives. il me dit aussi que je suis infectée ( via windows centre de securité) que je suis infectée par des spywares. il me dit d installer un logiciel. je l ai fait... c est pire du coup j ai désinstaller.
j ai donc installé winsos rien de changer puis j essaye avec spywarefighter. est ce la bonne solution? je me suis permise egalement de lire deja les commentaire et reponse a ce genre de question. a vrai dire pour moi c est pas comprehensible.
est ce que quelqu un peu m aider .
merci d avance
A voir également:
- Virus spyware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
45 réponses
clean,mbam-setup.exe, backups,ToolsCleaner2.exe,IE7Setup.exe
tout ça supprime les
Si tu es satisfait de mon intervention
et que tu n as plus de probleme
change le statut du sujet en résolu stp
pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
tout ça supprime les
Si tu es satisfait de mon intervention
et que tu n as plus de probleme
change le statut du sujet en résolu stp
pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question