Suppression de driver

zeneb Messages postés 45 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon pc vaio, et je ne sais pas comment mais je retrouve plus mes drivers, résultats sur le poste de travail je ne vois pas s'afficher les lecteurs des carte SD et memory stick, alors que dois je faire, s'il vous palit, aidez moi , je n'y connais rien
A voir également:

98 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est qu’après formatage d’un Vaio sous Windows Vista, les drivers manquent et les lecteurs SD et Memory Stick ne sont pas détectés sur le poste de travail. Une solution pratique consiste à lancer Ma-config, outil de détection de pilotes, pour identifier les drivers manquants et les installer automatiquement. En cas d’échec de l’installation automatique, l’alternative recommandée est d’effectuer une installation manuelle des pilotes correspondants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

pour faire quoi apres!echerche en post graduartion ou travail normal!
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu sais qu'il ya de tres bons logiciels en chimie ca peut servir!mais t'as quel age,!?!
0
zeneb Messages postés 45 Statut Membre

et ben moi je voudrais faire un doctorat aprés et pour le logiciel oui, je sais , je travail sur isisdraw chem, et plein d'autre mais bon, on est pas au top de la technologie ici, si tu vois ce ke je veux dire
0

et j'ai 23 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut pas dire ca:tant qu'il n'ya de la matiere grise et des hommes et femmes de bonnes volontes c'est le bonheur total
0

et tu es toute jeune! et le doctorat;tu va sle faire ou? et il te rest combien pour la faire!ou bien tu es deja dedans!
0

zeneb veux dire quoi en arabe?peut etre ca c'est pas ton prenom si seulement ton pseudo!
0

facile a dire, moi vraiment je deprime ds ce bled, rien a faire, et plus on avance plus on se ren compte de l'injustice , enfin je suis ps toute jeune, normalement l'anné prochaine je commance a préparer mon doctorat, enfin si tout se passe bien, et zeneb c mon prenom et normalement c s'ecrit zineb mais moi pr pseudo je met toujours un e , et ben zineb c'eté la fille du prophète ou sa femme je sais plus vraiment
0

mais ca veur dire quoi du sens ethymologique du mot
0

je sais vraiment pas, tu sais toi???
0

faut pas desesperer!en plus t'as tout l'avenir devant toi!t'as bien commencer alors il faut bien finir!si tu vas reussir!tu vas trouver du travail!et un beau mari!des garcons et des filles et un foyer douiellet!et tu sera une garnde et belle mimi avec de beaux petits fils!c'est pas bien ca!?!
0

je te le demande!si je le savais;je te l'auarsis pas demande!
0

c plus que bien , c genial, et pour le prenom je pense que je dois vraiment chercher
0

aparement, c le nom d'une plante du desert, ca m'explique pourquoi ma vie est un desert total
0

toute etre humain rever de cette belle vie,!,,,.?
0

aparement, c le nom d'une plante du desert, ca m'explique pourquoi ma vie est un desert total!

ohhhhhhhhlllllllllalalalalalalalalalalla!ou tuvas comme ca! c'est grave ce que tu dis et ce que tu vien de dire!pourquoi tout ce desespoir!un desert total ta vie!tu es vraiment deseseperee! non il faut pas une belle fille instruite ;intelligente ne doit pas penser comme ca! voyns!
0

tu travailles pas demain.?enfin ce matin,!
0

trop long a expliquer, si j'ai cours a 09h00, il faut vraiment que j'aille dormir désolée, mais demain je t'explique, enfin je vais essayé, ok???
0

tu m'expliqueras ca demain!ok!tu veux que je te file mon mail ou c'est pas la peine comme ca tu m'expliqura tout!
0

j'ai trouve ton pilote!
0