Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 21:56
 katie - 27 mai 2012 à 17:05
Bonjour,
Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un attention à mon message
A voir également:

45 réponses

sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
6 oct. 2009 à 17:15
Salut, j'ai eu les mêmes problèmes que vous avec Ares :

Vous enlevez Ares de votre liste de programmes demarrant avec Windows et ne pas le demarrer après l'ouverture de Windows pour l'instant, si vous avez Utorrent je vous conseille d'enlever de la liste des programmes qui demarrent avec Windows ou de le fermer complètement, et ne pas l'ouvrir encore parce que moi j'utilisais Ares et LimeWire en même temps et à chaque fois que j'ouvrais Utorrent ce dernier bloquait les autres donc je l'ai désinstaller puis retirer LimeWire aussi de la liste des prog ki demarrent avk Windows ensuite jme connecte à ma connexion (qui n'a pas un faible debit...), j'ouvre Ares j'attends un peu et Pfff sa démarre par magie comme sa.

J'espère que jvous ai aidé
0
j'ai installé ares et jn c pa comment sa marche . jn c pa comment telécharger ni lire un fichier aider mw svp
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
5 juin 2010 à 20:51
Tu vas dans Recherche, puis tu choisis la catéorie dans laquelle ton fichier peut s'y trouver, tu tapes le nom de ton fichier et enfin quand sa vient tu double click sur ce que t veux telecharger... tu pourras voir le transfert des fichiers dans Transfer
0
salut tt le monde moi j'ai installé ares 3.1 , il fonctionne normalement .
voila le clé d'activation PW47-9CHY-JMKP-DF46
0
moi g ares depuis un petit momen es je n'arrive pas a ouvrire une room pourtand g mis les port dans ma liveboxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steppenwolf
27 mars 2012 à 14:51
Décocher Juste : connexion automatique au réseau c'est tout :)
0