Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.
Résolukatie -
Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un attention à mon message
- Reborn 21 connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif 21 - Forum Mobile
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
45 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un fonctionnement problématique d'Ares sur Windows XP, les recherches restant bloquées et une connexion indiquée comme en cours.
La cause principale évoquée est le pare-feu Windows qui bloque les connexions entrantes; il est recommandé d’ajouter une exception pour Ares ou d’autoriser le programme dans le pare-feu.
Des conseils complètent cette explication en citant des conflits potentiels avec d’autres clients P2P et des conseils sur le démarrage: éviter que plusieurs programmes de partage ne démarrent ensemble et fermer les autres clients lors de l’utilisation.
D’autres propositions portent sur des paramètres réseau tels que l’autorisation des connexions entrantes et la gestion du port utilisé par Ares afin de faciliter les connexions.
Vous enlevez Ares de votre liste de programmes demarrant avec Windows et ne pas le demarrer après l'ouverture de Windows pour l'instant, si vous avez Utorrent je vous conseille d'enlever de la liste des programmes qui demarrent avec Windows ou de le fermer complètement, et ne pas l'ouvrir encore parce que moi j'utilisais Ares et LimeWire en même temps et à chaque fois que j'ouvrais Utorrent ce dernier bloquait les autres donc je l'ai désinstaller puis retirer LimeWire aussi de la liste des prog ki demarrent avk Windows ensuite jme connecte à ma connexion (qui n'a pas un faible debit...), j'ouvre Ares j'attends un peu et Pfff sa démarre par magie comme sa.
J'espère que jvous ai aidé
voila le clé d'activation PW47-9CHY-JMKP-DF46
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question