Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reborn 21 connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
45 réponses
cherche a panneau de controle é puis cherche resaux ecris votre nom d'utilisateur é le mot de passe
par exp nom d'.... dghejunhds@menara
mot de .... gqsdbcwxhds
appuyer sur verifier la connexion
é tout va bien .....
par exp nom d'.... dghejunhds@menara
mot de .... gqsdbcwxhds
appuyer sur verifier la connexion
é tout va bien .....
merci pour ton aide mais j ai rien compris
merci de me expliquer pour que toute les personnes prenent une bonne aides sur la solution
merci de me expliquer pour que toute les personnes prenent une bonne aides sur la solution
G essayer de telecharger ares 192 mais G tjs le mm probleme : recherche en cours, patientez...
ca devien enervant a la fin...
ca devien enervant a la fin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit daller a panneau de configuration>centre de securite>parfeu windows onglet <exceptions> connection et cocher ares p2p si il nexiste pas il fo lajouter. ca devrai marcher..depuis la pate au bf
caramel-des-ziles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 15:38
28 juil. 2008 à 15:38
salut à tous, moi g arés depuis 1 bon moment et récemment g changer de FAI, résultat arés est devenu un pépér, les fichiers restent en mode recherche ou connexion malgré qu'il a bcp d'utilisateurs sur le fichier a télécharger et malgré que c écrit online!Personnellemnt je pense ke kan c écrit connecté (online) ça un rapport avec l'onglet d'internet d'arés, faites l'expérience et vous verrez ke ça n'a pas d'influence sur la recherche et le transfert des fichiers.alors, soit les utilisateurs est en vacances ou soit Mr sako a frappé! J'aime trop arés parce kon y trouve bcp de chansons local...alors si kelk1 a une solus magique kil me le disent svp. merci d'avance....
jai trouvé comment faireen faites dans en haut internet aller dessus aller sur la page startvg(celle par défaut)la vous serez online et pourrez télécharger vos recherches aboutiront cette astuce nemarche que pour ie7
Sous vista il faut juste faire
panneau de config>securité>par-feu windows>modifier les paramètres>exeptions>et coché la dernière cases qui est Windows peer to peer collaboration foundation
voila rien de plus simple et sa marche!
++
panneau de config>securité>par-feu windows>modifier les paramètres>exeptions>et coché la dernière cases qui est Windows peer to peer collaboration foundation
voila rien de plus simple et sa marche!
++
Et aller voir ce liens aussi>https://www.numerama.com/magazine/4417-optimisez-le-p2p-sous-windows-vista.html
moi aussi j'ai installer ares galaxy 2.0.9 et quand j'ai effectuer la recherche il reste bloquer, mais bon apres quelque temps j'ai pu resoudre le proble et mon Ares fonctionne parfaitement
bon voila tu va sur Paneau de controle puis sur General Sous Pseudonyme il y DEbit Par defaut le Debit est N/A
alçors tu va le changer par Cable e puis Lance ta recherche et puis voila
bon voila tu va sur Paneau de controle puis sur General Sous Pseudonyme il y DEbit Par defaut le Debit est N/A
alçors tu va le changer par Cable e puis Lance ta recherche et puis voila
merci bcp pour ta gentillesse
mais moi j ai trouver une autre solution
je trouve q il ya des fichier (*.dll) et (*.exe) qui es manqué ds le systeme d exploitation (c sa le probleme)
enfin j ai reoudre le probleme avec succes a 100/100
ares fonctionne parfaitement tres bien a 100%
mais moi j ai trouver une autre solution
je trouve q il ya des fichier (*.dll) et (*.exe) qui es manqué ds le systeme d exploitation (c sa le probleme)
enfin j ai reoudre le probleme avec succes a 100/100
ares fonctionne parfaitement tres bien a 100%
allez sur panneau de control puis sur transfere il ya ecrir montre les pourcentage clicker dessus es c bon
té connerie tu te les garde stp on sans fou des pourcentage arrête de dire des connerie et rentre cher toi
Salut , pour moi ares marche mais je trouve pas tout ce que je cherche ,et d'apres mon expérience,ares marche dans certaines connexions et beaucoup plus faibles dans d'autres , pour l'anecdote , quand j'avais encore la connexion par téléphone ares marchait parfaitement , je trouvé tout les fichiers memes les tres rares , et le téléchargement été doucement mais surement ! Pour ceux qui ont le probleme de connexion d'ares (c à dir il reste "connexion" et non "online" , éssayez de le désinstallé et le réinstallé ensuite apré 4 ou 5 minutes si il se connecte pas , refermé le é relancé le 4 ou 5 fois si il le faut mais à la fin soyez sur k'il se connectera .
taziny
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
12
4 oct. 2008 à 15:21
4 oct. 2008 à 15:21
salut
moi aussi j'ai le même problem : jouvre ares en haut il est ecrit : CONEXION EN COURS au lieu de enline el la solution du firewall na rien donner
merci pour trouver une soluition finale pour ce problem
moi aussi j'ai le même problem : jouvre ares en haut il est ecrit : CONEXION EN COURS au lieu de enline el la solution du firewall na rien donner
merci pour trouver une soluition finale pour ce problem
taziny
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
12
30 oct. 2008 à 14:10
30 oct. 2008 à 14:10
Moi je vé ti donner une otre solution et j ss sur ke sa va marcher
ouvre le paneau de configuration d'ares clic sur longlet: telechargemnt et où il est ecrit: ACCEPTER LES CONEXIONS ...DU PORT il ya une case avec un numero c'est celui ke ares utilise tu dois le suprimmer et n'ecri rien dans cette case
juste ferme ares et ouvrele de nouveau tu attends kelk second et sa devré marcher
bonne chance
ouvre le paneau de configuration d'ares clic sur longlet: telechargemnt et où il est ecrit: ACCEPTER LES CONEXIONS ...DU PORT il ya une case avec un numero c'est celui ke ares utilise tu dois le suprimmer et n'ecri rien dans cette case
juste ferme ares et ouvrele de nouveau tu attends kelk second et sa devré marcher
bonne chance
g la solution .ares fonctionne très bien sans aucun problème avec le compte administrateur pas défaut (cad le compte nommer administrateur ).donc ouvrez le compte administrateur par défaut il est cacher quand on crée un compte administrateur sous un autre nom .
pour l'ouvrir ://
au démarrage de windows cad lorsque l écran affiche windows clicker sur ctrl+alt+supp une petite fenêtre s ouvre maintenant il faut préciser le compte a ouvrir et son mot de passe et cliker sur ok ( avant de faire ceci définir un mot de passe pour le compte nommer administrateur dans panneau de ctrl >>outils d administration >>> compte utilisateur ) une fois ce compte cache ouvert installer ares et commence a l utilise quand il affichera online . enjoy
pour l'ouvrir ://
au démarrage de windows cad lorsque l écran affiche windows clicker sur ctrl+alt+supp une petite fenêtre s ouvre maintenant il faut préciser le compte a ouvrir et son mot de passe et cliker sur ok ( avant de faire ceci définir un mot de passe pour le compte nommer administrateur dans panneau de ctrl >>outils d administration >>> compte utilisateur ) une fois ce compte cache ouvert installer ares et commence a l utilise quand il affichera online . enjoy
omar_ramo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
4
1 mars 2009 à 12:36
1 mars 2009 à 12:36
saluut j'ai trouvé la solution!!
Pour que ares galaxy se connecte, et bien, il vous faut ares galaxy 2.1.1.3035 voilà le lien pour le telecharger https://descargar.traducegratis.com/en-v-dl-ihhibc-htm ares galaxy 2.0.9 ne marche pas car elle est tout simplement --out-- pour + d'infos mon adresse e-mail est emo-boys-98@hotmail.fr
@++ mes amis
Pour que ares galaxy se connecte, et bien, il vous faut ares galaxy 2.1.1.3035 voilà le lien pour le telecharger https://descargar.traducegratis.com/en-v-dl-ihhibc-htm ares galaxy 2.0.9 ne marche pas car elle est tout simplement --out-- pour + d'infos mon adresse e-mail est emo-boys-98@hotmail.fr
@++ mes amis
29 juil. 2008 à 11:43
6 nov. 2008 à 16:23
31 déc. 2008 à 20:36
Merci d'avance ^_^
25 janv. 2011 à 14:29
6 févr. 2011 à 22:44
merci d'avace