Toadette dans Mario Kart Wii.

Résolu/Fermé
Arkin - 17 mai 2008 à 21:30
 Fraiseline - 15 mars 2012 à 12:55
Bonjour à tous,

J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un sujet sur ce site pour débloquer tous les persos dans MKwii, mais hélas! ça ne marche pas.

J'ai lu qu'il fallait gagner 1000 victoires en championnat CWF ou qu'il fallait jouer sur les 32 terrains contre la montre. Comme je n'ai pas que ça à faire de gagner 1000 fois (j'dois en être à 400 et quelques) j'ai fait les 32 Contre la Montre. Dans la foulée, j'ai vu que si je débloquais les 32 super fantômes, j'avais le Mii tenue B. Or c'est ce que j'ai fait, j'ai à chaque fois débloqué sur tous les terrains les super fantômes et je n'ai eu ni Toadette, ni le Mii tenue B. Or je viens de finir le jeu cette après midi même. Toutes les coupes en Or, et au minimum une étoile sur chacune en 50cc, et toujours pas de Toadette ou de Mii.

Aidez moi s'il vous plaît,
Toadette est mon personnage fétiche!!!

39 réponses

«☆toadette☆»
1 janv. 2010 à 15:14
mdr pour avoir toadette c pas obliger de ralumer faux juste retourner a l'écran et remette son permis
1
So serais simpa de repondre car la je suis un peu bloquée merci seulemant a ce ki repondent pas au autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
20 sept. 2009 à 11:33
Problème réolu ou pas ?
0
Faut gagner des fantome ou juste faire les 32 courses pour débloqué toadette ?
0
est ce q uil faut que notre fantome soi sauvegarder?
0
ygffuttttttttttttttttj
24 mars 2010 à 13:58
non
0
c'est fastoche t'a ka faire les 32 course contre la montre solo c'est ta dire sans fantome et taura toadette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai eu le même probleme que toi ... effectivement , pour gagner toadette il faut gagner 9 fantomes de developpeurs ,ensuite tu etein la wii tu la rallume , voila que tu as gagner funcky kong + kart a propulseur canon. ensuite va faire 12 circuit en mode contre la montre. Oh mais que vois-je ? Bowser skelet ( que tu a gagner en faisant 12 circuit et 6 fantomes ) ensuite , va gagner la coupe speciale en 100 cc et 150 . et voila toadette. Bonne chance
0
Moi j'ai Toadette . En plus c'est avec elle que j'ai fini le jeu. Mais il me manque bébé luigi , bowser jr , daisy , bébé daisy , mii tenue b , funky kong .
0
pierrot**star
22 déc. 2010 à 19:40
dylanix je vais te dire comment les gagner: bebe luigi = battre 8 fantomes des developeurs bowser jr. = classer 1 etoile en grand prix dans la coupe carapace, banane, feuille et eclair en 100cc daisy = gagner l'or dans la coupe special en 150cc bebe daisy = classer 1 etoile en grand prix dans la coupe champignon, fleur, etoile, et special en 50cc mii tenue b = battre 32 fantomes des developeurs funky kong = battre 4 fantome des developeurs.
0
Mais pour avoir todette il faut faire les courses contre la montre solo OK mais il y a juste a les faire les 32 courses ou bin il faut battre des records !! :(
0
il fo juste que tu joue dans les 32 courses en contre la montre pas besoin de battre des records
0
Un conseil : Pour avoir Toadette mieux vaux faire des les 32 courses contre-le-montre en Solo Comme sa se sera moins compliqué
0
pour gagner daisy il faut aller sur grand prix et 150cc il faut faire la coupe fleur,etoile et speciales
0
moi je dis que j'ai gagner toadette et j'ai fait les courses contre la montre coupe champignon,carapace,fleur,banane et etoile et après j'ai fait un grand prix 150cc coupe fleur et je l'ai gagner,et j'ai pas le mii tenue b,harmonie,bébé daisy,bowser.jr et bowser squelette
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:47
Pub
Tapez Mario Kart Wii Astuces,
Toutes les astuces utiles sont écrit
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 11:57
Pour bébé daisy c'est autre chose
Tu dois avoir au moins une étoile dans toutes les coupes en 50cc.
Comment gagner des étoiles ? C'est a dire être premier a chaque course dans une coupe.
0
si on utilise gecko os et ocarina y'a t'il un code
0
TheXperiençe
20 janv. 2012 à 20:18
BoN, VoUs AvEz JuStE à FaiRE "CoNtRe La MoNtRe" Et FaIrE lEs 32 CiRcUiTs eT !!
TOADETTE EST LA WAHAH C'EST MAQIQUE ! >_< (-_-')
TheXperiee
0
«☆toadette☆»
1 janv. 2010 à 15:14
mdr pour avoir toadette c pas obliger de ralumer faux juste retourner a l'écran et remette son permis
-1
ces derniers temps je ne joue qu'en wii fi, je n'ai rien fait de spécial, je n'ai pas gagné plus de courses que cela et je l'ai débloquée...
je pense que c'est tout simplement dans la progression du jeu, ou bien lorsque l'on a joué un certain nombre de fois (tout comme pour les karts et autres perso)
-1
justement si tu fais en wi-fi tu ganera rien (j'ai deja essailler)
-1