Arnaque securité totale 95 st brice sou

lamuche -  
 Juju -
attention a tous
en faisant les comptes de mon qu'il ne verifie jamais,je me suis aperçue qu'il y avait des paiements par cartes de 3 fois 14 euros et 1 fois 26 euros de décembre 2007 à mars 2008.en avril rien .qui est se site?je pensais que tous les sites étaient sécurisés.est-ce qu'il y a du nouveau?,a-t-il été trouvé ?si oui peut_ on avoir les remboursements? si oui comment? me contacter par email.merci d'avance.

44 réponses

jaquy

bonjour ; moi aussi j'ai été arnaqué par sécuité totale (clichy) pour le site eurolive.com de plusieurs centaines d'euros étant en discution avec un model on vous demande le numéro du pictogram de la cb l'ayant donner je suis sans recours faites gaffe que ce message puisse a moins servir
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Edeilwess, va peut etre falloir te calmer, que tu sois frustrée par x raisons, c'est ton probleme, surveille ton entourage et range ta carte mieux que ca la prochaine fois.

Maintenant si des visiteurs ici te disent que ca leur plait ce genre de site, c'est aussi leur probleme, tes insultes tu peux les garder.

C'est pas parce que tu es coincée d' ou je pense que tout le monde l' est, ni que ce monsieur travaille pour cette société....
0
alex

change de carte et demande les remboursements pour fraude
0
franky281 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Je regroupe toutes les informations sur Securité Totale et les différentes sociétes écran qui gravitent autour de cette nébuleuse. si vous etes victime de leurs pratiques, contactez moi Licornet28@gmail.com.
Courage
0