Indetectable
Résolu/Fermé
Diqblo
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
15 mai 2008 à 17:05
Diqblo - 23 mai 2008 à 14:15
Diqblo - 23 mai 2008 à 14:15
A voir également:
- Indetectable
- Clé usb indétectable - Guide
- Carte sim indetectable iphone ✓ - Forum iPhone
- Un virus indétectable - Forum Virus
- Bloqueur de pub youtube indetectable - Accueil - Streaming
- Clé usb indétectable ! - Forum Windows 10
133 réponses
Rhooo allez les gars y a personne dautres que 12.eleven pour maider..
SVP HELP je sais plus quoi faire.. sérieux svp..
SVP HELP je sais plus quoi faire.. sérieux svp..
Bon ce serait sympa de me répondre sil vous plait parce que la le temps devient long sans aucune aide si vous voyez ce que je veux dire.. merci davance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
16 mai 2008 à 00:48
16 mai 2008 à 00:48
Salut,
Les gens de ce forum, qui répondent aux questions durant leur temps libre, ont une vie à côté. Si quelqu'un a le temps et l'envie de t'aider alors il viendra, sinon il ne sert à rien de crier dans le vide.
L'aide ici n'est pas un dû ;-)
Bonne chance!
Les gens de ce forum, qui répondent aux questions durant leur temps libre, ont une vie à côté. Si quelqu'un a le temps et l'envie de t'aider alors il viendra, sinon il ne sert à rien de crier dans le vide.
L'aide ici n'est pas un dû ;-)
Bonne chance!
Ouais escusez moi cest juste que ca devient insoutenable tout les problemes que jai en meme temps sur mon ordi..
Désolé les gars.. :x
Désolé les gars.. :x
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 18:52
16 mai 2008 à 18:52
Supprime GenProc et retélécharge le
# Télécharge GenProc sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
# Dézippe-le (clique-droit > Extraire ici)
# Ouvre le nouveau dossier crée et clique sur genproc.bat
# Copie/colle le rapport
Aide en images :
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Et comme l'a dit Kilian, inutile de crier, on est ici sur un forum, on donne de notre temps libre..
# Télécharge GenProc sur ton bureau
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
# Dézippe-le (clique-droit > Extraire ici)
# Ouvre le nouveau dossier crée et clique sur genproc.bat
# Copie/colle le rapport
Aide en images :
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Et comme l'a dit Kilian, inutile de crier, on est ici sur un forum, on donne de notre temps libre..
Coucou encore désolé pour les problemes au dessus.. cest juste que je suis a bout de nerf avec ce PC je suis vraiment désolé pour ceux que jai offensé..
Voici le rapport avec GenProc réinstaller.. ( en mode normal vu que ta pas précisé )
Rapport GenProc 1.951 [2] effectué le 2008-05-16 à 20:12:28.52 - Windows XP
# Etape 1/ Télécharge :
- VundoFix.exe (par Atribune) http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4 sur ton Bureau
- combofix.exe (par [b]sUBs[/b]) http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe sur ton Bureau
***** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ (choisis ta session courante "Nicolas") *****
# Etape 2/
* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer, puis clique sur le bouton "Scan for Vundo".
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton "Fix Vundo", une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES : le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer : clique OK
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo
* Double clique [b]combofix.exe[/b].
Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe ;
- Le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ;
- Le contenu du rapport situé dans C:\Combofix.txt ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
Voici le rapport avec GenProc réinstaller.. ( en mode normal vu que ta pas précisé )
Rapport GenProc 1.951 [2] effectué le 2008-05-16 à 20:12:28.52 - Windows XP
# Etape 1/ Télécharge :
- VundoFix.exe (par Atribune) http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4 sur ton Bureau
- combofix.exe (par [b]sUBs[/b]) http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe sur ton Bureau
***** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ (choisis ta session courante "Nicolas") *****
# Etape 2/
* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer, puis clique sur le bouton "Scan for Vundo".
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton "Fix Vundo", une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES : le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer : clique OK
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo
* Double clique [b]combofix.exe[/b].
Tape sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe ;
- Le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ;
- Le contenu du rapport situé dans C:\Combofix.txt ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
La je dois partir manger mais je reviens des que possible pour venir voir ta réponses et plein de nouveaux conseils jespere
Merci davance !! :D
Merci davance !! :D
Mais euh.. cest un peu ce que jai fait la premiere fois que tu ma parlé de ce prog.. et apres que je lai fait tu ma dit quil fallait pas le faire en fait.. et la maintenant je dois a nouveau TOUT refaire ?
Je comprends plus trop la :/
Je comprends plus trop la :/
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 21:36
16 mai 2008 à 21:36
.....
Je ne t'ai jamais dit que tu ne devais pas le faire.
J'ai dit que tu devais me poster le rapport avant de faire les manip's. La première fois c'est bien beau t'as fait les manips mais je ne savais même pas ce que tu faisais.
Maintenant que je te dis fais les manips, fais les ;)
Je ne t'ai jamais dit que tu ne devais pas le faire.
J'ai dit que tu devais me poster le rapport avant de faire les manip's. La première fois c'est bien beau t'as fait les manips mais je ne savais même pas ce que tu faisais.
Maintenant que je te dis fais les manips, fais les ;)
D'accord bon ben dès que tout est fini.. je reviens illico.. je te dirais ce que jai pas réussi a faire etc.. comme dab quoi ^^
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 21:51
16 mai 2008 à 21:51
Moi j'y vais en revanche. Je suis de sorti.
Donc réponse demain ou dimanche car demain s'annonce plus que chargé pour moi.
A plus tard et bonne nuit.
Donc réponse demain ou dimanche car demain s'annonce plus que chargé pour moi.
A plus tard et bonne nuit.
Bon ben voila rien marche comme prévu ca menerve vraiment je suis désolé je ny peut rien.. alors je vais essayer detre le plus clair possible.. donc jai tout fait comme ca métait expliqué..
Jai tout dabord relancé en sans echec.. jai dabord tenter de lancer Vundofix.. résultat : nul, il a meme pas voulu se lancer
Message derreur : Erreur d execution '-2147023174)'
Erreur systeme &H800706BA (-2147023174)
Le server RPC n'est pas disponible.
Enfin voila quoi un vrai charabia.. et au final pas réussi a louvrir.. donc jai été dans lobligation de sauter cette étape malgré moi.. ensuite jai tester combo fix. ca se lance tout va bien, a part que jai trouver bizarre le fait quil me propose pas doption comme la Y comme dit dans le manuel.. il fait lanalyse tout seul par lui meme direct.. ensuite il me dit de relancer pc, je le fait
Au redemarrage du pc.. la fenetre combofix se rouvre.. il met me préparation du compte rendu en couprs.. il me prévient également de lancer aucun programmes durant ce temps.. ce que jai parfaitement respecté.. et au bout dune dizaine de minutes dattente.. la fenetre bleu disparait.. et aucun compte rendu apparait.. ni sur le bureau .. ni dans C:/
Donc ca me soule vraiment.. apres je fais CCleaner.. nettoyeur analyse etc.. il trouve quelques problemes efface..
Je relance donc ensuite en mode normal.. et fait le scan Hijack comme sest demandé..
Donc le voila :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:21, on 2008-05-16
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2477717300-20014484-1706776114-1008\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User '?')
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D69B23EC-941E-463A-8338-0F5EA0C8AF0E}: NameServer = 192.168.1.1
O22 - SharedTaskScheduler: figpecker - {7d7bd0c4-4913-4933-b870-7388a7bffb82} - (no file)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Intel(R) Quick Resume technology (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Jai tout dabord relancé en sans echec.. jai dabord tenter de lancer Vundofix.. résultat : nul, il a meme pas voulu se lancer
Message derreur : Erreur d execution '-2147023174)'
Erreur systeme &H800706BA (-2147023174)
Le server RPC n'est pas disponible.
Enfin voila quoi un vrai charabia.. et au final pas réussi a louvrir.. donc jai été dans lobligation de sauter cette étape malgré moi.. ensuite jai tester combo fix. ca se lance tout va bien, a part que jai trouver bizarre le fait quil me propose pas doption comme la Y comme dit dans le manuel.. il fait lanalyse tout seul par lui meme direct.. ensuite il me dit de relancer pc, je le fait
Au redemarrage du pc.. la fenetre combofix se rouvre.. il met me préparation du compte rendu en couprs.. il me prévient également de lancer aucun programmes durant ce temps.. ce que jai parfaitement respecté.. et au bout dune dizaine de minutes dattente.. la fenetre bleu disparait.. et aucun compte rendu apparait.. ni sur le bureau .. ni dans C:/
Donc ca me soule vraiment.. apres je fais CCleaner.. nettoyeur analyse etc.. il trouve quelques problemes efface..
Je relance donc ensuite en mode normal.. et fait le scan Hijack comme sest demandé..
Donc le voila :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:21, on 2008-05-16
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2477717300-20014484-1706776114-1008\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User '?')
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D69B23EC-941E-463A-8338-0F5EA0C8AF0E}: NameServer = 192.168.1.1
O22 - SharedTaskScheduler: figpecker - {7d7bd0c4-4913-4933-b870-7388a7bffb82} - (no file)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Intel(R) Quick Resume technology (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe