Problème clef USB bluetooth Heden avec Vista

CmoiLaet Messages postés 2 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB bluetooth de marque HEDEN. Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. Système d'exploitation VISTA. Aucun pilote reconnu que ce soit sur le cd fourni ou sur internet.

Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci
A voir également:

3 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6394969 pilote usb:suis cette explication!ton probleme est avec ready boost!
bye!
0
CmoiLaet Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,
lorsque je branche la clé, l'ordinateur détecte un nouveau matériel et essaie de l'installer, en vain, même après insertion du cd. Je ne peux donc cliquer sur aucun type d'icône.

Merci de votre aide...
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

SUIS CA MONSIEUR OU MADAME/Probleme De compatibilite READY BOOST§
POUR CE FAIRE IL FAUT QUE TA CLE SOIT COMPATIBLE§
CLIQUES DROIT SUR LA CLE ET VA SUR PROPRIETES;OUVRES L'ONGLET READYBOOST et coches:arreter de tester ce perepherique losque je le connecte et puis ok! et TU DEBRANCHES TA CLE.

ENSUITE TU VA SUR DEMARRER ET TU ECRIS REGEDIT .TU VAS A LA CLE SUIVANTE/
HKEY_LOCAL_MACHINE.SOFTWARE.MICROSOFT.WINDOWS NT.CURRENT VERSION.EMDMGMT. DANS LA LISTE QUI APPARAIT;reperes ta cle usb et cliques dessus et double cliques sur la valeur DEVICESTATUS et saisis 2 dans le champs donnees de la valeur et puis cliques sur OK.Et apres tu doubles cliques sur la valeur READSPEEDKBS.coches l'option DECIMALE et saisis 1000 dans donnees de la valeur et puis OK.TU FAIS DE MEME AVEC WRITESPEEDKBS;la meme valeur
1000.tu ferme apres le registre.
REBRANCHES TA CLE ET CELLE CI EST ALORS RECONNUE READYBOOST§TU PEUX ACTIVER CETTE FONCTION :en cliquant sur l'option ACCELERER MON SYSTEME dans la fenetre d'execution qui apparait.
0