Enregistrer un film depuis un camescope

Fermé
jichi - 31 mars 2004 à 21:17
elbachirad Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 31 mars 2004 à 23:03
salut a tous

g un camescope mini-dv et je souhaiterais enregistrer mes films sur l'ordi,
g l'entree IEEE sur l'ordi et je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer mes films.
je voudrais savoir s'il y a une methode pour le faire rapidement avec une tres bonne qualité. et aussi quel logiciel utiliser
A voir également:

3 réponses

Salut
Tu devrais avoir des logiciels qui accompagne ton caméscope, non?
Il faut les utiliser. Une fois installer, tu lances le logiciel. Avec un peu de chance, tu as une version qui contrôlle ton camescope. En lançant la capture, ça lance le camescope et tu obtiens un film sur ton disque dur.
A+
Sell
0
nan je n'ai de logiciel avec le camescope
j'utilise movie maker, mais pour enregistrer c la galere pcke il enregistre en regardant le film, donc si le film dure 2h, lenregistrement se fait pendant 2h.
donc je voulais savoir si on ne pouvait pas enregistrer plus vite
0
elbachirad Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
31 mars 2004 à 23:03
Bonjour
Votre camescope est-il relié au PC à l'aide i-link, c'est à dire d'un cable firewire (IEEE1394) ? si c'est le cas, tu peux utiliserl e logiciel Ulead Video Studio 7. Tu peux enregistrer le film sur DD, faire un montage, incruster des scènes, ajouter une musique de fond, une voix, des transitions... Le temps pour enregistrer c'est le temps de lecture du film. Ca marche pour moi avec un camescope Digital 8 (Sony DCR TRV 330E). Astuce pour gagner du temps et éviter les reconversions, enregistrer le film dans le format final que tu veux utiliser (mpeg1 pour VCD, mpeg2 pour SVCD...) tout ca tu le trouves formats d'enregistrements.
0