Musique sur portable : fichier non supporté
Dosce
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je met des musiques .mp3 sur mon portable, normalement je peux les écouter directement mais la en rajoutant une nouvelle musique, toujours en format .mp3, le téléphone, me met Fichier non supporté.
Que dois-je faire ? Aurais-je fait une mauvaise manipulation ?
Merci d'avance
Lorsque je met des musiques .mp3 sur mon portable, normalement je peux les écouter directement mais la en rajoutant une nouvelle musique, toujours en format .mp3, le téléphone, me met Fichier non supporté.
Que dois-je faire ? Aurais-je fait une mauvaise manipulation ?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique sur portable : fichier non supporté
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
Coucou,
quand je vous vois parler et je vois que vous payez vos zik pour votre g.s.m!!!
pour ne rien payez il faut acheter une cle usb bluetooth et telecharger gratuitement limewire ensuite vous les transeferer par bluetooth et le tour est jouer !!!!
quand je vous vois parler et je vois que vous payez vos zik pour votre g.s.m!!!
pour ne rien payez il faut acheter une cle usb bluetooth et telecharger gratuitement limewire ensuite vous les transeferer par bluetooth et le tour est jouer !!!!
rodriguez, j'ai fait comme tu m'as dit, ça m'a converti mon fichier en wma donc du coup quand je l'envoie sur mon portable, il reconnait meme pas que c'est une musique et il le met dans "autres fichiers"
oui mais avec des gens comme toi "call me",les chanteurs et compositeurs font comment pour "grailler"?
ecoute monsieur "je joue encore avec mes crottes de nez", parle bien ou parle pas !
j'en sais qqch si je répond sinon je ne me permettrais pas !
elle est toute petite la mémoire des téléphone, exemple : si tu as trop e données, il se peut meme qe tu ne puisses pas ouvrir les jeux !
et oui il y a des mobiles qui ne lisent pas des types de chanson mais bon toi tu sais tout donc vas refaire le monde !
et apprends a parler par la meme !
j'en sais qqch si je répond sinon je ne me permettrais pas !
elle est toute petite la mémoire des téléphone, exemple : si tu as trop e données, il se peut meme qe tu ne puisses pas ouvrir les jeux !
et oui il y a des mobiles qui ne lisent pas des types de chanson mais bon toi tu sais tout donc vas refaire le monde !
et apprends a parler par la meme !