Problème débit carte ethernet sur portable
Fragag
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis sous Xp et j'utilise ma carte réseau pour télécharger des données stockées sur un support d'enregistrement extérieur (boîtier d'acquisition de données).
Lorsque que l'ordinateur portable est sur batterie, le téléchargement des données se fait à vitesse normale.
Mais lorsque je me mets sur batterie, la vitesse de déchargement est divisée par 4 !
Je ne vois pas trop comment régler ce problème...
La case autorisant l'ordinateur à éteindre la carte ethernet une fois sur batterie est bien décochée...
Je suis sous Xp et j'utilise ma carte réseau pour télécharger des données stockées sur un support d'enregistrement extérieur (boîtier d'acquisition de données).
Lorsque que l'ordinateur portable est sur batterie, le téléchargement des données se fait à vitesse normale.
Mais lorsque je me mets sur batterie, la vitesse de déchargement est divisée par 4 !
Je ne vois pas trop comment régler ce problème...
La case autorisant l'ordinateur à éteindre la carte ethernet une fois sur batterie est bien décochée...
A voir également:
- Problème débit carte ethernet sur portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Lu,
Un peu confu ton post
Si j'ai bien compris
Regarde dans ton gestionnaire d'alimentation fourni par le fabricant (Gestion d'énergie Toshiba chez moi .....)
L'energie alloué au processeur et aux disques est souvent plus faible sur batterie.... pour favoriser l'autonomie.
Essaye de modifier la répartition d'énergie.
Un peu confu ton post
Si j'ai bien compris
Regarde dans ton gestionnaire d'alimentation fourni par le fabricant (Gestion d'énergie Toshiba chez moi .....)
L'energie alloué au processeur et aux disques est souvent plus faible sur batterie.... pour favoriser l'autonomie.
Essaye de modifier la répartition d'énergie.