Quand est que naruto shippuden 59 vostfr sort

sivhzohfoz -  
 big fan of naruto -
Bonjour,j'aimerais savoir quand est que naruto shippuden 59 vostfr sortira-t-il?
merci de me répondre au plus vite

63 réponses

kenzounette

eskil ora 2 épisode de naruto ou pa
0
cé pour kan le 63eme de naruto shippuden

salut sa fai un mom ke jatten de voir le naruto shippuden le 63 mai il é pa arrivé il é pour kan svp ??
0
kenzounette

normalemen il va sortir ou vendredi soir ou samedi en vostfr
0
cé pour kan le 63eme de naruto shippuden

merci ^^
0
kenzounette

en fét il é sorti ojourdui en RAW LE 63 mé je lé pa encore vu je le véré 2m1 bonne nuit a touse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto uzumaki

slt je voudrais savoir qon naruto shippuden 64 sortira et merci
0
kenzounette

je croix ke c la semaine prochaine ke naruto shippuden 64 va soritr mé je véré demain sur dailymotion
0
shippuden gilrs

i fodrai vraiment ki se mettre a jours il oré du arriver la semaine dernier deja!! il mette 2 semaine pour un épisode maintenan!! cé vraiment énervan!
0
kenzounette

wé ta tro rézon mé moi jarive pa a voir le 64 en vostfr ni le 65 sa soul kel kin pe me donné le lien svp merci d'avance
0
I love Hinata

il n'est pas encor sorti en vostfr juste raw, si il sort tu le saura direct via dailymotion
0
I love Hinata

a et au faite, il mette 2 semaine pour 2 episode pas 1 ... ya la suite lié du 64 (65)
0
kenzounette

wé ok merci bocou a (I love hinata)
0
kenzounette

ok arigato gozaimasuuuuuuuu encore "i love hinata"
0
kenzounette

nn mé moi jarive pa a lé trouvé en vostfr lé new 64,65
0
gaarasensei

c normal ils ne sont pa sorti en vostfr, ils sont sorti en vosta donc les vostfr sa sera dem1 enfin j'espere =)
0
kenzounette

a ok merci bocou
0
max

episodes de naruto shippûden 59 est deja sortit
0
mustang

sérieux arreter d'aller sur dailymotion , ce site faut le boycoter! il devient trop nul! il ont supprimer preske toute les vidéo de naruto!!
0
kenzounette

salu sa fai un baye , c vré ta raizon mustang dailymotion c de la merde mnt moi je v sur WAT un site tro bien allé desu bye
0
gaarasensei

vous avez raison dailymotion sert plu a rien , faut aller sur wat !
0
kenzounette

wé en plus on voi net sur wat pa com sur dailymotion
0